Douceur Méditerranée: la croisière consacrée à la gastronomie méditerranéenne par Costa

croisiere_gastronomie_costaDans le cadre du lancement de la saison Costa neoCollection, la compagnie Costa Croisières vous propose une traversée gourmande de 12 jours à bord du Costa neoRiviera.

En partenariat avec l’Université des sciences gastronomiques de Pollenzo, la compagnie Costa vous propose ses périples de 12 jours à bord du navire Costa neoRiviera intitulées « Douceur Méditerranée ». Du 12 avril au 26 mai, les croisiéristes ont le choix entre 5 départs depuis le port de Toulon pour ce voyage inédit dédié à la découverte des saveurs de la gastronomie méditerranéenne.

Pour cette offre, Costa propose une réduction de – 500 € en base occupation double ainsi qu’un forfait boissons à ceux qui réservent leur départ avant le 30 mars. Cet itinéraire de croisière Costa permettra aux voyageurs de découvrir les charmes de Barcelone, de profiter du soleil et de la mer à Porto Empedocle, de faire un voyage dans le temps à La Vallette (Malte) et de conjuguer farniente et culture à Salerne. L’escale à Livourne sera l’occasion de faire un saut à Florence, une cité dédiée à l’art et à la culture. Le navire effectuera ensuite une halte à Savone avant de regagner le port de Toulon.

Dans le cadre du Festival de la Cuisine Méditerranéenne qui se tiendra à bord du Costa neoRiviera, les passagers auront également la chance de participer à un programme bien étoffé,  dont des ateliers concernant les vins produits dans les régions côtières méditerranéennes, l’huile d’olive, les légumes de la région ainsi que les desserts typiques des villes méditerranéennes. Chaque atelier se terminera par des séances de dégustation. Une conférence autour de la « Pasta », une démonstration de cuisine ainsi que la présentation des menus à servir durant les croisières Costa neoCollection seront aussi au programme.

Dans les restaurants du Costa neoRiviera, les croisiéristes disposeront d’une carte de vins et de plats variés et pouvant satisfaire les grands gourmands. Aussi bien durant les jours de navigation que lors des escales, les traditions culinaires de la région seront toujours à l’honneur.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login