À la découverte de la vallée de la Seine

ms_franceDans la vallée de la Seine, l’omniprésence de l’eau a favorisé la formation de spectaculaires paysages ponctués de méandres, d’étangs, de boucles, de marais… Ce magnifique tableau se dévoile dans toute sa splendeur au cours d’une escapade avec CroisiEurope.
Du 9 juillet au 25 octobre, CroisiEurope propose 13 départs pour une aventure exceptionnelle dans la vallée de la Seine. Pendant 5 jours de détente et de découverte, les passagers du MS France auront le privilège d’explorer l’une des régions les plus captivantes de l’Hexagone. Ce voyage en pension complète leur permettra de maîtriser leur budget, sachant que toutes les boissons consommées à bord sont déjà incluses dans le tarif. Pendant tout l’été (de juillet à septembre), le prix de la croisière fluviale est de 625 € par personne. Pour le mois d’octobre, il est fixé à 599 €.
L’aventure commencera à Paris,

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login