Un nouveau partenariat entre MSC Croisières et Chicco

msc_chiccoMSC et Chicco se lancent dans une nouvelle collaboration pour offrir des croisières sur mesure aux familles accompagnées de jeunes enfants et de bébés.

Très attachée aux valeurs familiales, puisqu’elle-même est une entreprise familiale, MSC Croisières a annoncé le mercredi 16 juillet 2014 la signature d’une nouvelle collaboration avec la société italienne spécialisée dans la fabrication de produits pour la maternité et pour bébé Chicco. Ce partenariat a pour but de permettre aux familles comptant de jeunes enfants de moins de 3 ans de profiter de prestations sur mesure à bord des navires MSC. Tout au long de la croisière, celles-ci auront à leur disposition toute une gamme de produits et d’offres qui leur permettront de satisfaire les besoins des bébés tels que les repas, les couches et la sieste.

Concrètement, le projet consiste à équiper six navires de la flotte de zones dédiées exclusivement aux enfants. La marque Chicco se chargera de fournir les produits tels que les chauffe-biberons, les poussettes et les porte-bébés qui sont très utiles pour les excursions. En outre, avant l’installation dans leur cabine, l’équipage remettra un guide de voyage – le Baby Globetrotter – aux familles. Les informations sur les services personnalisés, les jeux disponibles à bord, les activités, les menus pour enfants ainsi que des conseils pour les excursions au fil de l’itinéraire y sont détaillées.

Développant des solutions destinées au bien-être des enfants, l’Observatoire Chicco dispensera une formation spéciale à tous les membres de l’équipage de MSC Croisières responsables de la garde des enfants afin qu’ils puissent contribuer à la réussite des vacances en famille.

Tous les navires de la flotte en construction dans les chantiers navals de Fincantieri et de STX France sont concernés par les offres Chicco ainsi que deux unités de la classe Lirica qui entreront en cale sèche pour rénovation grâce au programme Renaissance. Ainsi, le MSC Armonica sera le premier navire entièrement remis à neuf d’ici mi-novembre.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login