La parole est aux passagers !


AvisCroisieres.com n’a pas sa langue dans sa poche et raconte ce que les compagnies ne      disent pas. En effet, ce sont les membres qui prennent la parole et qui diffusent leurs retours  d’expériences sans ambages… De l’info vérité donc de la dorénavant « 1ere communauté de confiance croisières »

Et ça se sent, les membres s’expriment en toute liberté, échangent leurs tuyaux, astuces croisières et partagent leur enthousiasme pour la croisière.

Abreuvé d’annonces commerciales ici et la, il manquait un espace ou tout un chacun peut échanger avec d’autres « congénères croisières » et futur passagers pour préparer son voyage en mer ou en rivière.
Fini les propos commerciaux et alambiqués, ici le parler vrai et passionné s’impose naturellement.
En quelque sorte, une nouvelle façon de vivre les croisières avant, pendant et après.
Une rubrique et surtout un moteur permet aussi de retrouver en 2 clics,les coordonnées de votre agence préférée.

Des forums existent sur le sujet mais pas toujours adaptés pour la croisières.

Sur Avis croisières, on se repère tout de suite grâce rubriques, Compagnies, Navires, Destinations, Escales permets bien sur un forum pour les questions connexes et variés.

Un lieu où fleure bon les plaisirs de la croisière !

Pourquoi Avis Croisieres
Retiré des affaires après avoir céder en 2008 son entreprise « ABcroisiere » à Barclays bank equity/Promovacances, Patrick Gaudfrin, chevronné des croisières depuis 1986 répond ainsi au desiderata des passagers toujours plus passionnés et communicants.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login