Pullmantur lance une offensive pour rénover sa flotte en 2015

pullmanturLes bateaux phares de la compagnie Pullmantur arboreront un nouveau look pour séduire les voyageurs. L’annexe espagnole de Royal Caribbean espère d’ici quelques mois embarquer 30 % de passagers en plus.

Un investissement colossal

Ayant déjà modifié l’identité graphique de ses bateaux courant 2013, la compagnie Pullmantur souhaite cette fois-ci offrir une cure de jouvence à leurs espaces intérieurs. Avec une priorité donnée à la rénovation des plus importants navires de l’armateur, ce projet engagera quelque 60 millions d’euros. Les travaux commenceront d’ici quelques mois. Cette somme pour le moins colossal ne sera pas uniquement destinée à la rénovation des paquebots de Pullmantur Cruises. La moitié sera aussi destinée à l’acquisition et au réaménagement d’un nouveau bâtiment d’ici avril 2016. Cette nouvelle recrue de la flotte ne sera autre que l’actuel Majesty of the Seas, propriété de la maison mère Royal Caribbean.

Le Majesty of the Seas voguera sous la bannière de Pullmantur en 2016

Benjamin des navires de la classe Sovereign de Royal Caribbean, le Majesty of the Seas sera le troisième bâtiment transféré chez Pullmantur. Ce bateau mis en service pour Royal Caribbean International en 1992 rejoindra le Monarch et le Sovereign voguant sous le drapeau de Pullmantur Cruises depuis 2008 et 2013. D’ici 2016, ce navire pourra accueillir 2700 invités, si actuellement il ne peut embarquer que 2300 passagers en base double.

La Pullmantur Cruises, une compagnie en pleine croissance

Créée dans les années 90, la compagnie Pullmantur dispose de trois bateaux en service, à savoir le MS Empress, le MS Monarch et le MS Sovereign. Si auparavant ces bateaux étaient reconnaissables à leur coque blanche et leur cheminée rouge, depuis 2013, ils mêlent teinte bleue, blanche et turquoise avec un logo repensé. Pullmantur Cruises représente près de 10 % du chiffre d’affaires de Royal Caribbean International. Pour 2014, les bateaux de la compagnie ont embarqué plus de 400 000 passagers.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login