Lancement du nouveau système de réservation en ligne de RCCL

Les agences de voyages qui collaborent avec Royal Caribbean Cruises peuvent désormais profiter du nouveau système de réservation B2B instauré par l’armateur. Plus de détails

Pour se mettre au goût du jour et simplifier la tâche des agences de voyages, l’armateur américano-norvégien Royal Caribbean Cruises a récemment mis en place un nouveau systèmereservation royal caribbean de réservation B2B. Cet espace dédié aux professionnels a été mis en place afin d’optimiser la pertinence des offres mises en ligne par la compagnie. Sur cette nouvelle interface, les offres spéciales dont les croisiéristes peuvent bénéficier sont automatiquement appliquées. Cette innovation profitera aussi bien aux voyageurs qui réservent une croisière Royal Carribean qu’à ceux qui choisissent une traversée Pullmantur, Celebrity Cruises, Azamara Club Cruises et Croisières de France. L’interface B2B de Royal Carribean Cruises pourra en effet être utilisée pour les réservations de toutes les croisières organisées par les filiales de RCCL.

Lors du communiqué de presse donné par les représentants de la compagnie, ces derniers ont spécifié les différents paramètres qui seront pris en compte lors de l’utilisation de l’interface. En effet, l’âge des croisiéristes qui réservent en ligne est le premier critère pris en compte. L’appartenance au dispositif de fidélité de la compagnie est également un paramètre fondamental. Le statut auquel le voyageur appartient dans ce programme de fidélité délimitera l’offre spéciale à laquelle il peut prétendre. D’autres paramètres auxiliaires tels que le lieu de résidence sont également à mentionner sur l’interface. Ces différents paramètres permettront aux agences de voyages de présenter une sélection de croisière meilleur tarif à leur clientèle.

Forte d’une quarantaine d’années d’expérience, Royal Caribbean organise des croisières inédites aux Bahamas, aux Antilles, aux Caraïbes, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Méditerranée, en Europe du Nord, en Asie et dans le Pacifique. Plus de 260 escales sont desservies par les 22 paquebots mis en services par l’armateur. Depuis 2012, les principales croisières internationales organisées par la compagnie se font en partance de quatre ports d’attache française à savoir Marseille, Seyne-sur-Mer, Le Havre et Pointe-à-Pitre

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login