Croisières de France veut doubler le nombre de ses passagers en 2014

Croisieres de FranceLa compagnie Croisières de France veut franchir la barre symbolique de 100 000 passagers en 2014 et profiter de la forte croissance actuelle du marché pour doubler ses résultats.

Pas plus tard qu’en 2008, la compagnie Croisières de France tout comme Bleu de France ne comptait que 18 000 passagers seulement tout au long de cette saison des croisières. Cette année 2013 pourtant, la filiale de Pullmantur a réalisé un score de 55 000 passagers, soit un peu plus de deux fois le nombre de passages qu’en 2008. Très ambitieux, l’objectif de 100 000 passagers de la compagnie demeure cependant réalisable vu l’engouement que suscitent les croisières chez les vacanciers. Avec une moyenne hebdomadaire de 1 050 passagers, elle a réalisé pour la saison 2012-2013 un chiffre d’affaires moyen de 630 € par voyageur soit près de 35 millions d’euros en un an. Pour atteindre ses objectifs en 2014, la société mise sur la même recette qui a fait sa réputation: des croisières 100 % francophones en formule tout inclus à bord d’un navire offrant convivialité et intimité et une gastronomie raffinée. Parmi la clientèle cible de la compagnie figurent les croisiéristes expérimentés et les vacanciers effectuant leur toute première croisière.

Afin d’atteindre son objectif, Croisières de France intègrera bientôt un navire flambant neuf dans sa flotte. Avec une livraison prévue pour le mois d’avril prochain, le Zénith permettra à la compagnie de croisière d’étoffer ses offres à l’horizon 2014 notamment en Méditerranée. Le navire lèvera l’ancre à Marseille pour des traversées inoubliables (croisières Fiesta, Azzura, Ciao Bella …). Avec son architecture élégante et son ambiance chaleureuse et conviviale, le Zenith propose 721 cabines dont 80 % offrent une vue imprenable sur la mer et 68 % équipés de balcon privatif. Le bateau dispose également d’équipements et installations dédiés à la relaxation et l’amusement comme les jacuzzis ou la grande piscine ainsi que le solarium. Le choix de restauration à bord sera également à la hauteur de l’art de vivre à la Française, la philosophie qui anime chaque croisière de la flotte.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login