NCL a choisi de positionner le Norwegian Epic à Barcelone pour 2015

La compagnie de croisières Norwegian Cruise Line a indiqué que le navire Norwegian Epic sera positionné à Barcelone dès le 30 avril 2015.
Norwegian EPIC à BarceloneLe positionnement du paquebot Norwegian Epic au port de Barcelone pour l’année 2015 vient d’être annoncé par la compagnie Norwegian Cruise Line. Disposant d’une capacité d’accueil de 4100 passagers, le navire sera la plus grande unité ayant jamais utilisé la rade à cette fin. Avec ses cabines et suites luxueuses, ses nombreux choix de loisirs et divertissement ainsi que ses restaurants gastronomiques, le Norwegian Epic est devenu en quelques années le fleuron du marché des croisières en Europe, l’une des zones de croisières les plus prisées au monde. Pendant toute la saison 2015, le bateau empruntera différents itinéraires du Vieux continent et mettra à la disposition de ses passagers une multitude d’activités et attractions allant de son Aqua Park équipé de trois toboggans géants au site de l’Epic Plunge en passant par le mur d’escalade, le bowling, le centre de détente et bien-être Mandara Spa.

Sur les différentes croisières en Europe qu’effectuera le Norwegian Epic, les croisiéristes peuvent déjà réserver leur place pour certaines d’entre elles. Ils peuvent par exemple s’offrir une minicroisière de 3 jours à bord de ce prestigieux navire dès le 03 mai 2015 à partir de 349 $ seulement par personne. Le voyage débutera au port de Barcelone et conduira à Civitavecchia ,où les croisiéristes peuvent apprécier les monuments faisant la fierté de la capitale italienne, et fera une escale à Naples. Pour avoir un avant-goût de ces expéditions, la compagnie propose une aventure de 3 jours avec le même bateau qui partira de Barcelone  le 08 mai 2014 pour la ville de Palma de Majorque avec une halte à Marseille. Ceux qui rêvent d’un voyage encore plus riche en émotions peuvent aussi réserver leur croisière en Méditerranée occidentale de 7 jours passant par Naples, Civitavecchia, Livorno, Cannes et Palma de Majorque. Cinq départs sont programmés entre le 11 mai et le 08 juin 2014 pour cette croisière.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login