En avant-première, le MSC Preziosa

MSC Préziosa, le nouveau bateau qui rejoindra la flotte de la compagnie croisiériste MSC est attendu pour au mois de mars de l’année prochaine. Zoom sur ce paquebot de la gamme Fantasia.

Une gamme Fantasia, le quatrième du nom

La compagnie MSC Croisières continue d’investir les chantiers navals. Après la MSC Divina, le groupe inaugurera au mois de mai de l’année prochaine son paquebot baptisé MSC Preziosa considéré comme le fleuron de la flotte du croisiériste. Ce navire intégrera la gamme Fantasia de l’armateur. Long de 333 mètres pour 140 000 tonneaux de jauge, le nouveau bateau a coûté 575 millions d’euros. Ce géant des mers est capable d’embarquer à son bord quelque 4 345 passagers, qu’il accueillera dans 1 751 cabines très confortables.

MSC Preziosa pour une vraie croisière de luxe

MSC PreziosaCe bateau de croisière de luxe marque l’aboutissement des efforts entrepris par MSC Croisière pour offrir le meilleur aux amateurs de vacances en mer. Ce navire allie un design stylé et élégance. Il s’agit du bâtiment le plus moderne du marché. Ce paquebot propose six restaurants, dont deux, à thème. Les passagers peuvent également se désaltérer dans l’un des 21 bars du bateau. L’armateur a également pensé aux accros aux jeux si ceux-ci pensent  apprivoiser la chance au casino. Le MSC Preziosa propose également le MSC Aurea SPA pour ceux qui cherchent la détente totale. Puisqu’il est question de vacances, les distractions ne sont pas en reste autour des piscines.

Croisière pré-inaugurale en mars 2013

Les croisiéristes pourront profiter du luxe du MSC Preziosa à partir du 14 mars prochain, date à laquelle, ce navire effectuera sa croisière pré-inaugurale. Il quittera le port de Saint-Nazaire dans l’après-midi pour rallier le port de Lisbonne. Durant le trajet, vous pourrez profiter de toutes les activités proposées à bord. Une fois arrivés dans la capitale portugaise, les touristes peuvent parcourir les rues de la ville pour admirer des monuments historiques. Le lendemain, le navire amène ses passagers en Andalousie, à Cadix avant de faire escale à Casablanca, une ville touristique haute en couleur. Avant d’atteindre le port de Marseille, le bateau s’arrêtera à Valence

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login