Rechercher
Blog croisieres / croisieres prix réduits / Promo croisière Royal Carribean: découvrir les Caraïbes et les Antilles à petit prix

Promo croisière Royal Carribean: découvrir les Caraïbes et les Antilles à petit prix

Publié le 2015-03-16, par Sarah Hoceani dans categorie croisieres prix réduits
Promo croisière Royal Carribean: découvrir les Caraïbes et les Antilles à petit prix

Les offres promotionnelles de croisières permettent de partir vers des destinations lointaines à prix cassés. La compagnie Royal Carribean propose une croisière promotionnelle à destination des Caraïbes et des Antilles.

Promo croisière, une occasion à saisir

De temps en temps, les grandes compagnies comme Royal Carribean font des promotions sur leurs offres de croisières. Il s’agit là d’une offre limitée dans le temps, aussi, pour en profiter, il est préférable de faire une réservation assez tôt. La prochaine promo croisière proposée par la compagnie durera 8 jours et 7 nuits. Elle est à destination des Caraïbes et des Antilles.

Promo croisière à bord de l’Adventure of the Seas

Le départ de la croisière est prévu pour le 9 mai 2015. L’Adventure of the Seas partira de la ville fortifiée de San Juan, à Porto Rico pour mener les vacanciers à la découverte des trésors cachés des Caraïbes et des Antilles. Ce navire de la classe Voyager propose un large choix d’activités inédites comme l’escalade ou encore le patinage. L’Adventure of the Seas a été aménagé de manière à pouvoir répondre aux besoins de chacun : cabines au décor diversifié, plusieurs options de restauration.

À la rencontre de paysages enchanteurs

Chaque jour de la croisière permet de découvrir d’autres contrées. Après San Juan, l’Adventure of the Seas fera escale à Philipsburg, à Saint Martin. Parmi les endroits à ne pas manquer lors de cette escale, figure les chefs-d'œuvre architecturaux de l’époque coloniale implantés au cœur de la ville comme le Corthouse et les forts Willem et Amsterdam. Une halte aux portes des petites Antilles est prévue le troisième jour. Lors des excursions à Basse-Terre, une visite de Grety-Archimède et du musée historique de Fort Louis Delgrès s’avère incontournable. Le bateau fera ensuite cap vers Castries, la capitale de Sainte Lucie. Cette ville fascine par son riche patrimoine architectural. Ultime étape du voyage avant le retour à San Juan, Bridgetown, dans la Barbade, suscite la curiosité avec son centre historique et ses plages immaculées.

A propos de Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires. - See more at: http://blog.croisieres.fr/compagnies/25608-la-grece-avec-variety-cruises/#sthash.bCbONUQy.dpuf
Voir tous les articles de Sarah Hoceani
Laisser un message
Prenom
Nom
Email
message
Envoyer

MOTEUR DE RECHERCHE

Destination
Date de départ
Port de départ
Partagez sur :