Rechercher
Blog croisieres / croisieres prix réduitscroisieres et actualités / Costa Croisières : lancement de l?offre « satisfait ou remboursé »

Costa Croisières : lancement de l?offre « satisfait ou remboursé »

Publié le 2015-05-05, par Sarah Hoceani dans categorie croisieres prix réduitscroisieres et actualités
Costa Croisières : lancement de l?offre « satisfait ou remboursé »

C’est un immense challenge que la compagnie Costa se donne en lançant l’offre « satisfait ou remboursé ». Désormais ses clients pourront se faire rembourser une croisière si les prestations qui leur sont offertes à bord sont insatisfaisantes.

Une aubaine pour les nouveaux croisiéristes

Costa Croisières met actuellement sur le marché une offre novatrice. La compagnie lance en effet les traversées « satisfait ou remboursé ». Pour attirer les vacanciers qui n’ont pas encore eu l’opportunité de faire une escapade en haute mer, elle leur propose de réserver une croisière, de monter à bord et de profiter des différents services proposés. S’ils sont mécontents des prestations qui leur sont offertes, ces derniers peuvent immédiatement mettre un terme à leur voyage, à condition qu’ils préviennent le bureau Guest Service du navire sur lequel ils ont embarqué dans les premières 24 heures du voyage.

Remboursement : les procédures à suivre

Le service clientèle demande aux croisiéristes insatisfaits de remplir un formulaire pour que la compagnie puisse rembourser dans un délai de 30 jours le prix de la croisière, les frais de transfert, les différentes taxes aéroportuaires et les tarifs des services déjà payés, mais non consommés à bord. Le département se charge également de l’acheminement des voyageurs vers leur ville de départ. Dans le cas où aucun moyen de transport n’est accessible le jour même, Costa Croisières s’engage à les héberger dans un hôtel 4 étoiles.

Comment bénéficier de l’offre « satisfait ou remboursé » ?

Cette nouvelle offre de Costa Croisières s’applique aux traversées à destination de l’Europe du Nord et de la Méditerranée réservées entre le 21 avril et le 28 juin. Il s’agit notamment des croisières dont le départ est programmé à partir du 1er mai 2015 et dont l’arrivée est prévue au plus tard le 30 novembre 2015. La compagnie tient toutefois à préciser que les offres de dernière minute ne sont pas concernées par cette offre exceptionnelle. Cependant, il est possible de cumuler les offres destinées aux jeunes mariés, aux jeunes vacanciers, ainsi que les réductions Early Booking.

A propos de Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires. - See more at: http://blog.croisieres.fr/compagnies/25608-la-grece-avec-variety-cruises/#sthash.bCbONUQy.dpuf
Voir tous les articles de Sarah Hoceani
Laisser un message
Prenom
Nom
Email
message
Envoyer

MOTEUR DE RECHERCHE

Destination
Date de départ
Port de départ
Partagez sur :