Rechercher
Blog croisieres / Infos pratiques / 20 objets indispensables à mettre dans vos bagages pour partir en croisière

20 objets indispensables à mettre dans vos bagages pour partir en croisière

Publié le 2015-05-07, par Sarah Hoceani dans categorie Infos pratiques
20 objets indispensables à mettre dans vos bagages pour partir en croisière
Check-list croisieres   Établir une check-list ne veut pas dire qu'on est étourdie, loin de là; en faire un, montre au contraire qu'on est une personne organisée qui sait prendre les mesures nécessaires pour ne rien oublier. Organiser ses affaires pour la préparation d'un voyage en croisière est justement l'occasion de mettre à l'épreuve l'efficacité d’une check-list. L'euphorie qu'on peut ressentir à l'idée de se retrouver sur un gigantesque hôtel flottant peut en effet altérer un tantinet notre capacité à bien préparer nos bagages. Ainsi, étant donné qu'on effectuera des escales et excursions dans des pays inconnus : bien vérifier que les papiers d’identités sont complets. Pour les moments de loisirs : ne pas oublier de prendre les affaires pour se baigner, observer les alentours, se protéger du soleil et bien sur s’assurer d’avoir les bonnes chaussures pour chaque occasion (sorties, soirées …) Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez imprimer notre proposition de check-list !  
A propos de Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires. - See more at: http://blog.croisieres.fr/compagnies/25608-la-grece-avec-variety-cruises/#sthash.bCbONUQy.dpuf
Voir tous les articles de Sarah Hoceani
Laisser un message
Prenom
Nom
Email

MOTEUR DE RECHERCHE

Destination
Date de départ
Port de départ
Partagez sur :