Rechercher
Blog croisieres / ports de départ et escales / La compagnie du Ponant édite une brochure sur l'Amérique latine

La compagnie du Ponant édite une brochure sur l'Amérique latine

Publié le 2013-07-19, par Sarah Hoceani dans categorie ports de départ et escales
La compagnie du Ponant édite une brochure sur l'Amérique latine

La compagnie du Ponant vient de publier une brochure dédiée aux croisières en Amérique latine. Ces offres concernent le Boréal et l'Austral qui mettront le cap sur le Brésil, le Pérou et sur le Chili.

Pour l'hiver 2013/2014, la compagnie du Ponant a lancé ses offres croisière en Amérique du Sud qui seront en grande partie consacrées à la découverte du Brésil, du Pérou et du Chili. Les périples dureront de 7 à 30 jours pour les offres 3 enchaînements et se dérouleront à bord des somptueux navires que sont le Boréal et l'Austral. Accessibles à partir de 936 € par personne notamment pour l'itinéraire Lima – Valparaiso, ces aventures maritimes sont une opportunité unique de goûter à l'expérience du yachting de croisière. En effet, la capacité d'accueil réduite de ces bateaux favorise une ambiance intimiste et conviviale, accentuant l'impression de confort et d’inédit. Tout au long de la traversée, les passagers auront accès à des activités et animations de toutes sortes en plus des excursions les incontournables à faire dans la région d’escale. Du Pérou au Chili, chaque étape du Boréal et de l'Austral invite à apprécier la splendeur de sites mythiques et à faire le plein de dépaysement. Au Pérou, les circuits organisés passent par les ruines mayas de Machu Picchu et de Nazca. Les passagers s’attarderont devant les lignes de Nazca, visiteront Lima de même que le magnifique temple Chan Chan. Le Chili sera tout aussi impressionnant avec le somptueux Désert d'Atacama. La grande richesse du parc National Torres del Paine et la splendeur des fjords chiliens sont autant d’autres attractions qui agrémenteront la traversée. Le Brésil de son côté dévoilera ses villes les plus pétillantes comme Rio de Janeiro, Salvador de Bahia, Paraty, Recife et Olinda. Entre deux escales, la traversée s’appréciera dans l'une des cabines prestigieuses ou Suites Deluxe des deux sister-ships. Mesurant 140 mètres de long, les bateaux disposent d'un restaurant gastronomique Marina, d'une salle de théâtre, d'un espace détente et d'une agréable terrasse panoramique d’où admirer les paysages préservés de l'Amérique du Sud.

A propos de Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires. - See more at: http://blog.croisieres.fr/compagnies/25608-la-grece-avec-variety-cruises/#sthash.bCbONUQy.dpuf
Voir tous les articles de Sarah Hoceani
Laisser un message
Prenom
Nom
Email
message
Envoyer

MOTEUR DE RECHERCHE

Destination
Date de départ
Port de départ
Partagez sur :