Rechercher
Blog croisieres / Infos pratiques / MSC Croisières annule ses circuits sur la mer Rouge

MSC Croisières annule ses circuits sur la mer Rouge

Publié le 2013-08-02, par Sarah Hoceani dans categorie Infos pratiques
MSC Croisières annule ses circuits sur la mer Rouge

Compte tenu des troubles politiques égyptiens, MSC Croisières s'est résolu à modifier le calendrier de navigation de ses navires pour cet hiver 2013. De ce fait, les programmes en Mer Rouge ont été annulés.

L'effervescence politique qui perdure actuellement en Égypte est à l’origine du changement des itinéraires programmés par MSC Croisières pour cet hiver 2013-2014. L'armateur a préféré jouer la carte de la sécurité en annulant les prochaines traversées en Mer Rouge. En effet, si la compagnie prévoyait de positionner le MSC Armonica dans les pays riverains de cette zone, le bateau mettra finalement le cap sur l'archipel des Canaries. Deux périples ensoleillés en partance de Las Palmas seront proposés par la compagnie aux passagers qui ont réservé ou qui ont prévu de partir en croisière Mer Rouge. Le premier itinéraire proposé reliera Las Palmas à Santa Cruz de Tenerife. Durant son périple, le paquebot fera une halte à Funchal, à Santa Cruz de La Palma et à San Sebastian sur les côtes espagnoles. Le second itinéraire programmé par le label reliera Las Palmas à Puerto del Rosario. Un arrêt à Casablanca, Agadir et Arrecife est aussi prévu. MSC croisières est une des figures de proue de l'industrie des croisières. Présent dans le secteur du tourisme depuis 1987, le label offre à ses habitués le meilleur du yachting de luxe. En Europe, le groupe se place au rang de numéro 2 en termes d'activités et de capacité d'accueil total de passagers. C'est à partir de 2003 — après la mise en service du MSC Lirica — que la compagnie a connu un essor sans précédent. En effet, entre 2003 et 2013, le volume de la flotte MSC a quadruplé. Aujourd'hui, le groupe met en circulation 12 unités performantes. Le MSC Preziosa — la toute dernière acquisition de la compagnie maritime italienne — est venu étoffer le rang de ses sisterships au mois de mars 2013. Pouvant accueillir 3 502 privilégiés, ce paquebot de la classe Fantasia réunit tous les attributs pour satisfaire les passionnés d'escapade en haute mer et les amateurs de voyage de luxe.

A propos de Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires. - See more at: http://blog.croisieres.fr/compagnies/25608-la-grece-avec-variety-cruises/#sthash.bCbONUQy.dpuf
Voir tous les articles de Sarah Hoceani
Laisser un message
Prenom
Nom
Email
message
Envoyer

MOTEUR DE RECHERCHE

Destination
Date de départ
Port de départ
Partagez sur :