Rechercher
Blog croisieres / / Découvrez les plus beaux rivages méditerranéens avec MSC Croisières

Découvrez les plus beaux rivages méditerranéens avec MSC Croisières

Publié le 2013-10-18, par Sarah Hoceani
Découvrez les plus beaux rivages méditerranéens avec MSC Croisières

Cet automne, voyagez en compagnie de MSC Croisières et découvrez les parcours inédits en Méditerranée organisés par l'armateur.

Dès le 20 octobre 2013, une croisière en Méditerranée au départ de Marseille sera organisée par MSC Croisières. Avant la fin de l'année, 4 départs sont programmés à bord du MSC Splendida. Ceux qui réservent le circuit prévu le 10 novembre 2013 pourront profiter d'une remise de 61 % sur les tarifs catalogue. Pendant 8 jours et 7 nuits, ils pourront apprécier l’extraordinaire confort des 1650 cabines privées du paquebot. Jaugé à 133.300 tonneaux et pourvu d'une capacité d'accueil de 3274 passagers, ce navire d'exception est l'un des plus imposants paquebots de la flotte MSC. Long de 333 mètres, le MSC Splendida a la taille d'un immeuble de 23 étages. Outre les cabines standard, cabines avec hublots et compartiments privés avec balcon aménagés pour accueillir les hôtes du bateau, cette étoile de MSC Croisière se targue aussi de disposer de 99 suites décorées avec goût. Le périple ensoleillé composé par l'armateur débutera à Marseille. Après avoir levé l'ancre dans la cité phocéenne, le MSC Splendida ralliera la ville de Barcelone. Ici, la musique techno cohabite avec le folklore local et les bâtiments avant-gardistes flirtent avec les vestiges du passé. Après Barcelone, un arrêt à Valence est aussi prévu sur les côtes espagnoles. Les flâneries dans les espaces verts de la ville permettront aux croisiéristes de s'aérer l'esprit après les excursions guidées. Poursuivant son périple, le géant des mers s'arrêtera ensuite pans le port de Tunis, à la découverte des remarquables ruines de Carthage. Puis, l'escale à Civitavecchia - Rome sera l'occasion de visiter des sites notoires comme le Colisée ou le palais du Vatican. Une halte à Gènes est aussi prévue sur les rivages italiens. Ici, une ribambelle de monuments d'époque s'égrènent le long de la rue Garibaldi et à la lisière de la place de Ferrari. Après ce parcours, le bijou des océans bouclera son itinéraire dans la cité phocéenne.

A propos de Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires. - See more at: http://blog.croisieres.fr/compagnies/25608-la-grece-avec-variety-cruises/#sthash.bCbONUQy.dpuf
Voir tous les articles de Sarah Hoceani
Laisser un message
Prenom
Nom
Email
message
Envoyer

MOTEUR DE RECHERCHE

Destination
Date de départ
Port de départ
Partagez sur :