Rechercher
Blog croisieres / croisieres prix réduits

Les articles de croisieres prix réduits

Echappée belle en Méditerranée avec Croisières by Club Med

Publié le 15 May 2015, par Sarah Hoceani dans categorie croisieres prix réduits

Cet automne, profitez de l’offre promotionnelle de Croisières by Club Med pour découvrir quelques-unes des plus belles villes méditerranéennes.

Des destinations enchanteresses à découvrir

À partir du 10 octobre 2015, profitez d’une remise de 9% et embarquez à bord du Club Med 2 à destination des plus fascinantes villes de la Méditerranée. La traversée de 5 jours et 4 nuits programmée par la compagnie Croisières by Club Med se fait au départ de Nice. Après avoir largué les amarres, le navire mettra le cap sur Portofino en Italie. Pendant l’escale, vous aurez l’occasion de faire un tour dans les nombreuses boutiques d’artisanat qui quadrillent la ville. Après avoir quitté Portofino, le bateau se dirigera sur Porquerolles, une cité portuaire au charme authentique. Le quatrième jour, le fleuron de Croisières by Club Med vous fera découvrir les attraits de Saint-Tropez. Dans cette station balnéaire du sud de l’Hexagone, vous aurez l’occasion de faire le plein de détente et de relaxation. Le cinquième jour, le Club Med 2 rejoindra Nice pour rejoindre son port de départ.

Un confort sans égal

La croisière en Méditerranée concoctée par la compagnie Croisières by Club Med est accessible à partir de 1600 euros. Elle se fera à bord du Club Med 2, un élégant voilier inauguré en 1992 qui peut recevoir jusqu’à 368 passagers à son bord. Longue de 187 mètres pour 20 mètres de large, cette luxueuse embarcation possède tout le confort d’un hôtel étoilé. À son bord, un équipage composé de 200 membres veille à ce que vous ne manquiez de rien pendant la traversée. Aux petits soins, ils s’assureront à ce que vous bénéficiez de prestations personnalisées. Au sein des cabines élégamment décorées, vous pourrez vous reposer et faire le plein d’énergie après une journée riche en intensité. Voyageant en pension complète, vous aurez accès aux prestations proposées par le restaurant principal du bateau. Des spécialités internationales y sont servies au cours des trois repas principaux.

Costa Croisières : lancement de l?offre « satisfait ou remboursé »

Publié le 5 May 2015, par Sarah Hoceani dans categorie croisieres prix réduitscroisieres et actualités

C’est un immense challenge que la compagnie Costa se donne en lançant l’offre « satisfait ou remboursé ». Désormais ses clients pourront se faire rembourser une croisière si les prestations qui leur sont offertes à bord sont insatisfaisantes.

Une aubaine pour les nouveaux croisiéristes

Costa Croisières met actuellement sur le marché une offre novatrice. La compagnie lance en effet les traversées « satisfait ou remboursé ». Pour attirer les vacanciers qui n’ont pas encore eu l’opportunité de faire une escapade en haute mer, elle leur propose de réserver une croisière, de monter à bord et de profiter des différents services proposés. S’ils sont mécontents des prestations qui leur sont offertes, ces derniers peuvent immédiatement mettre un terme à leur voyage, à condition qu’ils préviennent le bureau Guest Service du navire sur lequel ils ont embarqué dans les premières 24 heures du voyage.

Remboursement : les procédures à suivre

Le service clientèle demande aux croisiéristes insatisfaits de remplir un formulaire pour que la compagnie puisse rembourser dans un délai de 30 jours le prix de la croisière, les frais de transfert, les différentes taxes aéroportuaires et les tarifs des services déjà payés, mais non consommés à bord. Le département se charge également de l’acheminement des voyageurs vers leur ville de départ. Dans le cas où aucun moyen de transport n’est accessible le jour même, Costa Croisières s’engage à les héberger dans un hôtel 4 étoiles.

Comment bénéficier de l’offre « satisfait ou remboursé » ?

Cette nouvelle offre de Costa Croisières s’applique aux traversées à destination de l’Europe du Nord et de la Méditerranée réservées entre le 21 avril et le 28 juin. Il s’agit notamment des croisières dont le départ est programmé à partir du 1er mai 2015 et dont l’arrivée est prévue au plus tard le 30 novembre 2015. La compagnie tient toutefois à préciser que les offres de dernière minute ne sont pas concernées par cette offre exceptionnelle. Cependant, il est possible de cumuler les offres destinées aux jeunes mariés, aux jeunes vacanciers, ainsi que les réductions Early Booking.

Découvrez les merveilles de l'Asie en croisière sur le Quantum of the Seas

Publié le 28 Apr 2015, par Sarah Hoceani dans categorie croisieres prix réduits

À partir de 866 euros, Royal Caribbean vous embarque pour un périple enchanteur en Asie à bord du Quantum of the Seas.

Un itinéraire enchanteur et haut en couleur

Le temps d’une croisière de 5 jours et 4 nuits, Royal Caribbean vous embarque sur le fleuron de la compagnie : le Quantum of the Seas. Au départ de Baoshan, une ville chinoise localisée dans la province de Yunnan, le navire vous embarquera pour un périple inédit à travers des paysages fertiles où les vallées verdoyantes sont recouvertes de rizières et de pâturages. Après une journée de navigation, vous rallierez la ville de Fukuoka dans le sud du Japon. Le temps d’une escale, laissez-vous séduire par les attraits de cette cité seigneuriale située à l’extrémité nord de l’île de Kyushu. Le château de Fukuoka, le musée des arts asiatiques et le parc marin situé dans la baie de Hakata comptent parmi les curiosités touristiques immanquables. Après avoir découvert les points d’intérêt de Fukuoka, vous remettrez le cap sur Baoshan, en Chine.

Le Quantum of the Seas, un bijou de confort et de technologie

La croisière en Asie proposée par Royal Caribbean se déroulera à bord du Quantum of the Seas, un des plus récents paquebots de la flotte. Mis à l’eau en 2014, ce mastodonte peut recevoir à son bord plus de 4900 passagers. Long de 348 mètres pour une largeur de 38 mètres, il affiche un tonnage de 167000 tonneaux. Si vous optez pour un voyage en cabine standard, vous aurez le privilège d’apprécier le confort et la modernité de ses compartiments privés. Un balcon virtuel vous permettra de suivre en temps réel ce qui se passe à l’extérieur du navire. Ce concept novateur offre en effet aux passagers l’occasion d’admirer les paysages environnants. Les cabines avec balcon sont quant à elles équipées d’une large baie vitrée. À noter que pendant toute la durée du périple, vous serez hébergé en pension complète et pourrez prendre part aux diverses activités programmées sur le navire.

Offre promotionnelle de croisière en Scandinavie

Publié le 17 Apr 2015, par Sarah Hoceani dans categorie croisieres prix réduits

A partir du 1er mai 2015, profitez de nos offres promotionnelles pour apprécier l’intensité d’une croisière organisée par Hurtigruten le long du littoral norvégien.

Un programme riche en découvertes

Le temps d’une croisière de 7 jours et 6 nuits, Hurtigruten vous embarque à bord du MS Midnatsol. En partance de Bergen sur le littoral sud-ouest de la Norvège, le périple vous amène à Floro, sur l'île de Florelandet. Le navire regagnera ensuite  Molde, une jolie ville norvégienne connue pour ses magnifiques roseraies. Après Molde, vous partirez à la conquête de Kristiansand, une cité portuaire appréciée pour ses vestiges du passé. La forteresse Christiansholm est l’un des points d’intérêt de la ville. Le troisième jour, vous rallierez Rorvik, plus importante ville de l’archipel de Vikna.  A Bronnoysund, vous appréciez l’indéniable beauté des paysages montagneux baignés par une lumière spectaculaire. A Svolvaer, sur les îles Lofoten, vous aurez l’opportunité d’immortaliser de somptueux paysages de fjords. Le cinquième jour, le bateau fera une halte à Stokmarknes, sur l’île d’Hadseloya. Ici, vous aurez le privilège de faire une visite culturelle au musée de l’Express côtier.  Vous partir également à l’assaut de l'île de Skjervoy avant de rejoindre le village d’Oksfjord et celui de Berlevag. Le voyage se terminera en beauté à Kirkenes.

Tout le confort d’une croisière Hurtigruten

Plusieurs dates sont proposées pour que vous puissiez apprécier cette croisière Hurtigruten au départ de Bergen. Pour profiter de tarifs abordables, vous pourrez réserver votre croisière pour le 1er mai 2015, le 1er juin, le 1er juillet, le 1er septembre ou le 1er  novembre 2015.  A cette dernière date, le programme est accessible à partir de 1295 euros. Selon vos envies, vous pourrez voyager en cabine standard, en cabine extérieure ou en suite.  Le tarif de la croisière comprendra le prix du voyage et la restauration à bord. Le tarif des excursions n’est cependant pas inclus  dans le forfait. Le paiement d’un supplément est nécessaire pour participer aux différentes visites programmées.

Offrez-vous une escapade en Méditerranée avec Croisière de France

Publié le 17 Apr 2015, par Sarah Hoceani dans categorie croisieres prix réduits

Cet été, Croisière de France vous fait découvrir les trésors de la Méditerranée à partir de 564 euros. Profitez de l’offre promotionnelle proposée par la compagnie.

Des escales hautes en couleurs

La croisière au départ de Marseille avec CDF partira à la conquête de Barcelone, Tunis, Naples, Rome et Ajaccio. Pendant 8 jours et 7 nuits, vous vivrez une expérience inédite. À Barcelone, le navire jettera l’ancre dans un port moderne qui se déploie sur plus de 1000 hectares. Ici, les amoureux de patrimoine auront le privilège de visiter une pléiade d’édifices et de chefs-d'œuvre d’exception. Le quartier du Barri Gotic abrite de nombreux sites historiques. À Tunis, l’escale est une opportunité de faire une pause gourmande dans l’un des restaurants situés dans les environs du port de La Goulette. À Naples, la cathédrale Notre-Dame de l’Assomption et l’église Giovanni Maggiore comptent parmi les sites historiques dignes de visite. L’escale à Rome est l’occasion de découvrir les nombreux vestiges du passé qui jalonnent la ville. Outre la basilique Saint-Pierre, le château de La Rocca mérite le détour. À Ajaccio, la splendide citadelle qui encercle la vieille ville est un lieu immanquable.  Les voyageurs peuvent aussi profiter des escales pour faire leurs emplettes et acheter des produits du terroir ou des articles souvenirs.

Appréciez le confort du Zenith en croisière

L’itinéraire en Méditerranée programmé par Croisière de France à partir du 21 juin 2015 se déroulera à bord du Zenith. Selon vos envies et vos possibilités, vous logerez dans une cabine standard, une cabine avec vue sur mer, une cabine agrémentée d’un balcon ou une suite. Au sein des cabines standards, une couchette convertible en lit double et un poste de télévision ont été aménagés. Les suites comportent quant à elles deux lits convertibles, un poste de télévision, un minibar et sont pourvues d’une immense baie vitrée depuis laquelle vous pourrez scruter l’horizon. Pendant toute la durée du périple, les différents espaces de restauration du bateau vous ouvrent leurs portes.

MOTEUR DE RECHERCHE

Destination
Date de départ
Port de départ
Partagez sur :