Une croisière de rêve de Bangkok à Rome avec Regent Seven Seas Cruises

croisiere JordanieEmbarquez pour une croisière de rêve sur les traces de la route des épices avec Regent Seven Seas Cruises en partant de Bangkok pour relier Rome. C’est une des nouvelles croisières au programme de l’été 2014.

La compagnie Regent Seven Seas Cruises est spécialisée dans les croisières de luxe. Elle vient d’annoncer les nouvelles croisières pour l’été 2014. Parmi les nouveaux circuits, la compagnie américaine a mis en place une croisière de rêve de 40 jours pour revivre la mythique route maritime des Indes. Au départ de Bangkok, à bord du Seven Seas Voyager, les passagers commenceront une immersion dans cette Asie qui a toujours fasciné les voyageurs. De la frénétique Bangkok, vous goûterez aux charmes des plages de rêve de l’île Thaïlandaise de Ko Samui et de Phuket. Une halte à Penang en Malaisie, puis à Singapour, où vous découvrirez une cité où tradition et modernité se côtoient. Le Seven Seas Voyager mettra ensuite le cap sur l’Inde. Il s’arrêtera d’abord au Sri Lanka. A Colombo, puis à Galle, cette ancienne ville fortifiée par les Européens, le dépaysement sera garanti.  En Inde, les croisiéristes visiteront les anciens comptoirs portugais de Goa, Mangalore et Cochin. Les épices sont encore à l’honneur dans ces villes, vous trouverez notamment un des meilleurs poivres au monde. Vous passerez ensuite deux jours à Bombay, la ville la plus peuplée d’Inde. Vous partirez à la découverte d’un patrimoine impressionnant et des studios Bollywood qui font de plus en plus parler d’eux dans le monde. Après l’Inde, direction la péninsule arabique. Le port de Mascate et sa vieille ville sont magnifiques. Ils contrastent avec la modernité et le luxe affiché de Dubaï.  Après une halte dans le port de Salalah, vous vous arrêterez en Jordanie, à Petra. Sur la route des caravanes d’épices, ce site exceptionnel abrite la ville oubliée de Petra, taillée dans les falaises. A deux pas, vous irez jusqu’à Louxor en Egypte, avant de visiter la ville qui a donné naissance aux 3 religions monothéistes : Jérusalem. En parcourant Chypre, les îles Grecques et la Sicile, c’est l’Antiquité qui sera à l’honneur. Avec comme point d’orgue pour cette odyssée la belle Rome. La ville impériale qui a étendu son influence jusqu’aux confins de la mer Méditerranée.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login