Royal Caribbean prend en charge votre transfert au départ de Marseille

De juillet à octobre, Royal Caribbean offre aux voyageurs du Liberty of the Seas un transfert gratuit depuis l’aéroport ou la gare de Marseille vers le port La Seyne sur Mer de Toulon.

Pour profiter de cette offre exceptionnelle de Royal Caribbean, il est nécessaire d’en formuler la demande par e-mail à l’adresse de réservation de la compagnie. Cette demande doit être effectuée au moins 20 jours avant la date de départ de la croisière. Il est également possible d’appeler directement le service de réservations. Ceux qui prennent le train se donneront rendez-vous à la sortie de la gare Marseille Saint Charles, non loin de l’hôtel Ibis à 10 h 30 du jour du départ. Le bus partira pour le port de Toulon à 11 h. Les voyageurs optant pour l’avion quant à eux se retrouveront au Terminal 2 Hall 4 de l’aéroport à 11 h 30. Dans les deux cas, il est vivement recommandé d’étiqueter ses bagages.

Pendant toute la durée de la croisière, les passagers auront à leur disposition toutes les installations ainsi que les équipements de loisirs et de détente du navire. L’on peut citer par exemple le Flowrider pour les passionnés de surf, l’espace aquatique H2O patinoire, le mur d’escalade et le Cinéma 3D.

Desservant certaines des villes portuaires les plus captivantes du sud de l’Europe, la croisière en Méditerranée sera l’occasion de visiter les nombreux musées maritimes de Toulon. Avec ses paysages de montagnes et de plages, Nice vous dévoile dans ses environs quelques-unes des stations balnéaires les plus réputées de France. Offrant un accès direct à la Toscane et à son riche patrimoine, La Spezia fait aussi partie des plus belles étapes de cette inoubliable traversée. Elle constitue également le point de départ idéal pour partir à la découverte de Florence, berceau de la Renaissance italienne. Au cours de l’escale à Civitavvechia, il est possible de s’offrir une halte dans la capitale italienne, Rome. Ici, les édifices religieux et les monuments de toute sorte font de la ville un véritable musée à ciel ouvert.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login