Un remboursement jusqu’à 110 % pour les passagers de Carnival Cruise

Logo CarnivalAvec Carnival Cruise Lines, les clients insatisfaits seront désormais remboursés à hauteur de 110 %, quelle que soit la raison de leur insatisfaction.

Cela fait quelques semaines qu’un grand site de presse nord-américaine a dévoilé le nouveau programme de Carnival Cruises. Après le dernier incident qui s’est produit sur l’un de ses navires en raison d’une panne de moteurs, la compagnie montre sa volonté de donner un maximum de satisfaction à sa clientèle. Pour profiter de ce programme de remboursement, ces derniers doivent impérativement effectuer une demande de remboursement au plus tard 24 heures après le départ de la croisière concernée. Celle-ci peut être faite à l’accueil à bord de chaque navire. Peu importe la raison, Carnival Cruises Lines remboursera les clients insatisfaits. La prise en charge des frais supplémentaires pour le retour des passagers chez eux serait même envisagée par la compagnie selon toujours la même source. La Great Vacation Guarantee permettra également à chacun de rentrer avant la fin prévue de la croisière si le service ou le voyage n’est pas satisfaisant. Pour cela, l’équipe de Carnival se chargera des réservations pour l’avion dans les plus brefs délais. Ceux qui veulent redonner une autre chance à la compagnie pourront même bénéficier d’un crédit de 100 dollars par cabine pour leur prochaine aventure avec Carnival Cruise dans la même année.

Le programme de remboursement Great Vacation Guarantee concerne essentiellement les croisières d’une durée de trois à huit jours aux départs prévus avant le 30 avril 2015. Parmi ces traversées, l’on peut citer entre autres les voyages aux Bahamas, les croisières en Alaska, au Canada,  le long de la Riviera Mexicana ou en Nouvelle-Angleterre sans oublier les croisières dans les Caraïbes. Toujours pour s’assurer la confiance de ses clients, Carnival Cruise Lines a entrepris l’ajout d’équipements supplémentaires pour prévenir les risques d’incendie, un investissement qui lui a coûté des dizaines de millions de dollars selon les dernières estimations.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login