Tout le plaisir d’une escapade fluviale sur le Monet

CroisiEurope vous invite à expérimenter le Monet le temps d’une escapade haute en couleurs sur les rives du Rhin. Plusieurs départs sont organisés en décembre 2013.

Monet Croisieurope Une agréable croisière sur le Rhin à bord du Monet vous est proposée par la compagnie CroisiEurope en décembre 2013. Trois départs sont programmés par le label entre le 04 et le11 décembre prochain. À partir de 366 euros par personne, vous pourrez profiter du confort et de la convivialité du navire. En pension complète, vous voyagerez dans une confortable cabine avec vue sur mer. Depuis la fenêtre de vos compartiments privés, vous aurez le privilège d’admirer les paysages riverains pendant toute la durée du voyage. Un grand lit douillet ou deux lits jumeaux sont installés dans chaque cabine pour que vous puissiez vous reposer entre les escales. Une télévision avec chaîne câblée, un poste radio et un séchoir sont également mis à votre disposition. Pendant les excursions en terre ferme, vos objets de valeurs et vos documents pourront être placés dans le coffre-fort de la cabine.

Une croisière proposée par CroisiEurope allie souvent découvertes et divertissements. Le parcours « Marchés de Noël en Alsace et en Forêt-Noire » comblera les amateurs de shopping et les amoureux de patrimoine. Cet itinéraire proposé par CroisiEurope se fera en partance de Strasbourg, charmante ville alsacienne connue pour ses admirables maisons à colombage. Une escale sur les rives du Vieux-Brisach est prévue dès le deuxième jour du périple. La Collégiale romane St-Étienne est l’un des points d’intérêts de cette remarquable ville allemande. Après une halte à Vieux-Brisach, un arrêt à Colmar est également prévu. Célèbre pour ses marchés en plein air, cette ville alsacienne est particulièrement animée à l’approche de Noël. Votre escapade fluviale sur le Rhin croisera aussi la jolie ville de Fribourg. Au gré de son aventure, le Monet jettera également l’ancre à Dorotheenhutte. Cette ville artisanale allemande est particulièrement connue pour sa verrerie qui exerce depuis 1947. Ici, tous les objets en verre sont encore soufflés à la bouche. Après ce circuit riche en intensité, votre aventure s’achèvera dans le port de Strasbourg

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login