Profitez de l’offre promotionnelle de CDF au départ de Marseille

Pour l’automne 2014, la compagnie Croisières de France, leader sur le marché des croisières francophones proposent une mini croisière en Méditerranée à bord de l’Horizon.

Parfaite pour se retrouver en famille ou entre amis le temps d’un week-end, cette croisière pas chère au départ de Marseille proposée par Croisières de France sera l’occasion pour les inconditionnels des croisières francophones de (re)découvrir les endroits les plus captivants de la Méditerranée. Pendant les 4 jours que durera la traversée, les passagers auront la chance de savourer les plaisirs d’un voyage en formule tout inclus: cocktail de bienvenue, pension complète à bord, boissons à volonté, activités pour enfants et adolescents, cours de gymnastique … Pour les deux départs prévus, la compagnie propose une remise exceptionnelle allant jusqu’à – 27 % sur les tarifs brochure. Pendant les vacances scolaires, les enfants pourront profiter gratuitement de la croisière en séjournant dans une cabine avec deux adultes. De nombreuses excursions ainsi que des prestations au centre de santé et bien-être seront également proposées à tous les voyageurs durant cette escapade.

Au fil de cette croisière francophone tout inclus avec CDF, les passagers de l’Horizon débarqueront dans certaines des plus charmantes villes portuaires baignées par la Méditerranée et s’adonneront à des excursions et à des balades empreintes d’histoire et de romantisme. Dès le premier jour de l’aventure, ils arpenteront les rues de Marseille, la plus ancienne ville de France, et découvriront son riche patrimoine culturel et historique. De la Grande Synagogue à la Tour de l’Abbaye fortifiée en passant par les Docks, la cité Phocéenne regorge de monuments qui valent vraiment le détour. Barcelone, la capitale de l’avant-gardisme espagnol, sera la première escale de cette traversée de la Grande Bleue. Ici, les édifices de style fantaisiste d’Antoni Gaudi, la Sagrada Familia et le quartier gothique sont des endroits à ne surtout pas manquer. À Minorque, les voyageurs déambuleront dans les rues de l’une des plus attachantes villes des Baléares et capitale de l’île, Mahon.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login