Croisière à petit prix à la découverte des trésors de la Méditerranée

costa_fascinosaLe 14 février 2015, fêtez la Saint-Valentin autrement en vous offrant une escapade romantique sur la Méditerranée. Pour vous faire découvrir les merveilles de cette destination ensoleillée, Costa Croisières vous propose une croisière à petit prix.

En partance de Marseille, lancez-vous dans une odyssée de 8 jours s’arrêtant dans les plus belles îles et villes du littoral méditerranéen. À partir de 349 euros par personne, Costa Croisières vous fait goûter aux plaisirs des croisières Méditerranée. Ce périple inédit concocté par l’armateur vous conduira dans les escales culturelles et empreintes de romantisme comme Savone et Rome. Après ces deux fabuleuses étapes sur la riviera italienne, vous rejoindrez une île magique : la Sicile. Une halte d’une demi-journée est prévue à Palerme. Vous mettrez ensuite le cap sur la Tunisie pour jeter l’ancre à Tunis. Pendant une journée, vous partirez à la découverte de la culture orientale et des curiosités touristiques de cette charmante ville maghrébine. Vous quitterez Tunis pour rallier l’île de Majorque après une journée de navigation. Votre escale majorquine croisera la ville de Palma de Majorque, foyer historique et culturel de l’île. Après une journée riche en émotions, vous remettrez le cap sur Marseille.

Cette traversée à prix mini programmée par la compagnie Costa se fera à bord du Costa Fascinosa. À partir de 349 euros — soit 76 % de réduction sur les tarifs catalogue —, vous voyagerez en pension complète en cabine standard. D’autres options de logement sont également disponibles. À partir de 519 euros, vous pourrez réserver une cabine agrémentée d’une grande baie vitrée. Les suites du navire sont, quant à elles, accessibles dès 949 euros par personne, soit 71 % de remise sur les tarifs brochure. Le forfait proposé inclut le prix de la croisière, les portuaires, le logement dans la cabine choisie, la restauration, le cocktail de bienvenue, l’accès à la soirée de gala et l’accès aux diverses animations disponibles à bord. Les boissons consommées en dehors des repas et le tarif des excursions dans les escales sont en surplus.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login