Une mini-croisière aux Bahamas avec Royal Caribbean

croisière BahamasRoyal Caribbean propose des mini-croisières en promotion dans les Bahamas cet hiver. Profitez vite de réductions allant jusqu’à -71%.

Quel est le meilleur moment pour partir 5 jours en croisière dans les Bahamas ? Réponse : pendant que le froid sévit dans l’hémisphère nord ! La compagnie Royal Carribean propose une croisière qui partira le 17 décembre 2013 de Port Canaveral en Floride. Le prix des cabines intérieures et extérieures est seulement de 169 euros. Il faudra compter 528 euros pour une suite. Cette croisière dans les Bahamas durera 5 jours en formule pension complète. Les passagers monteront à bord du navire Monarch of the Seas, de la classe Sovereign. Les croisiéristes pourront flâner à Port Canaveral, et profiter du soleil de Floride avant d’embarquer. Cap ensuite sur Cococay. Cette île déserte est un petit paradis au milieu de l’archipel des Bahamas. Ses plages de sable blanc et ses eaux cristallines sont idéales pour plonger ou se détendre. Le lendemain, vous passerez la journée à Nassau, la capitale des Bahamas. La ville qui occupe la majeure partie de l’île de New Providence a su garder son charme. Nassau fut le fief des pirates, gouvernée par Barbe Noire en personne. Anciens navires, vieilles demeures coloniales, et magnifiques complexes hôteliers, font notamment de cette île un endroit magique. Il ne faut oublier non plus les belles plages qu’on trouve un peu partout dans la ville. Vous profiterez d’une journée en mer avant de rejoindre la Floride. Ce sera l’occasion de profiter des activités proposées à bord du navire Monarch of the Seas. Les piscines, les bains à remous, le Spa ou encore les terrains de sport vous feront passer de bons moments à bord.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login