Croisière dans les îles grecques avec Costa jusqu’à -70 %

croisiere grece Pour cette nouvelle saison 2013, Costa Croisières reste fidèle à ses principes avec des réductions de tarif allant de — 47 à — 70 %, les périples dans les îles grecques offriront des souvenirs de vacances impérissables.

Huit jours et sept nuits d’exception attendent les amoureux de dépaysement en croisière îles grecques. Cette offre est baptisée Visions d’Orient. À partir du 17 novembre 2013, le Costa Fascinosa voguera sur les eaux limpides de la mer Égée, du Dodécanèse et des Cyclades. En pension complète le voyage est proposé à partir de 291 euros en cabine intérieure. Incluant le prix des nuitées, les repas dans le restaurant principal du navire et quelques activités courantes, ce tarif économique assure d’apprécier comme il se doit une escapade en terre grecque. L’hébergement en cabine extérieure, en cabine avec balcon et dans les suites de prestige fera également l’objet d’une réduction de prix. Si le logement dans les suites était auparavant proposé à 2030 euros, pour ces prochains voyages, la nuitée sera accessible à 1078 euros. Les promotions varient cependant en fonction de la date de départ. Plus les réservations sont effectuées à l’avance, plus les prix sont au plus bas.

Le Costa Fascinosa embarquera ses 3780 passagers à Venise. Au deuxième jour de l’expédition, le paquebot jettera l’ancre à Bari, dans le « Midi italien ». Avec son port dynamique et ses quartiers moyenâgeux, cette ville est le point de chute plébiscité des amoureux d’authenticité en croisière dans les îles grecques. Une troisième journée à Katakolon est la meilleure façon de se familiariser avec le passé de l’Italie. Étroitement lié au légendaire site d’Olympie, ce petit port construit au 19e siècle déploie une mosaïque d’architectures exceptionnelles avec ses maisons typiques de la Grèce traditionnelle. Les jours suivants seront ensuite consacrés aux escales à Mykonos et sur les autres îles du nord des Cyclades. Cette traversée exceptionnelle croisera également les côtes de la Turquie, en l’occurrence Izmir, Istanbul et Dubrovnik sur le littoral croate. Les journées de navigation seront consacrées aux divertissements à bord du Costa Favolosa.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire