Découvrez les charmes de l’Adriatique avec une réduction de 50 %

Envie de découvrir les charmes de l’Adriatique ? La compagnie MSC Croisières vous propose une traversée exceptionnelle assortie d’une réduction de 50 % croisant les plus belles destinations du bassin méditerranéen.

Profitez des tarifs promotionnels de la croisière Adriatique avec la compagnie MSC Croisières. Accessible à partir de 550 €, soit avec une réduction de 50 %, vol non compris, pour la réservation d’une cabine extérieur, la traversée vous permettra de passer 8 jours de rêve à bord du MSC Armonia. Au total, 11 départs sont prévus entre le 16 août et le 25 octobre prochain. Pour ce périple en mer, vous avez le choix entre une cabine intérieure, une cabine avec vue sur mer et une suite spacieuse et confortable. L’aventure débutera dans la ville romantique de Venise et fera une première escale à Ancône où vous pourrez admirer la fontaine du Calamo, l’église Santa Maria della Piazza ainsi que la cathédrale Saint Ciriaque. Dubrovnik vous dévoilera ses charmes de cité médiévale et moderne à la fois. L’île de Corfou vous séduira par sa beauté d’une rareté exceptionnelle et par son patrimoine unique. Vous garderez également de très bons souvenirs de votre passage à Gythion, Argostoli et Kotor.

Pour cette magnifique aventure au coeur de l’Adriatique, vous aurez le plaisir de goûter au confort du MSC Armonia, un bateau mis en service en 2001, entièrement rénové et doté d’un style typiquement européen. Disposant de 783 cabines luxueuses pouvant accueillir jusqu’à 1566 passagers en base double, celui-ci compte également de nombreuses installations et divers espaces dédiés aux loisirs et divertissement. Outre ces infrastructures pouvant faire le bonheur aussi bien des petits que des grands, son personnel composé de 711 membres se mettra à votre entière disposition pour répondre aux moindres de vos attentes. Chaque pièce du paquebot est équipée au minimum d’un lit double convertible en deux lits simples, d’une climatisation individuelle, d’une salle d’eau privative, d’une énorme penderie ainsi que d’un coffre-fort et d’un minibar. L’accès à internet par wi-fi est payant.

 

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login