Croisière Caraïbes – Antilles à petit prix avec Royal Caribbean

Royal Caribbean CaraibesMettez le cap sur les plus fascinantes destinations caribbéennes le temps d’une croisière riche en émotions organisée par Royal Caribbean.

À partir du 09 novembre 2013, Royal Caribbean organise une pléiade de croisières tropicales passant par les plus belles villes côtières des Caraïbes. Pour attirer les passionnés d’aventure en haute mer vers cette destination, la compagnie ne cesse de multiplier les offres spéciales. C’est ainsi qu’une croisière Caraïbes – Antilles à 344 euros est proposée aux voyageurs qui programment leur escapade caribéenne le 7 décembre 2013. La traversée haute en couleur organisée par l’armateur se fera à bord du Liberty of the Seas. Pendant 6 jours et 5 nuits, les passagers auront le privilège d’expérimenter le confort et les animations du palace des mers. Pendant toute la durée de la traversée, la formule pension complète leur donnera accès aux divers espaces de restauration du bateau.

Cette croisière tropicale à prix discount se fera au départ de Fort Lauderdale, important port d’attache installé sur le littoral de la Floride. En attendant l’embarquement, les voyageurs pourront flâner dans les artères commerciales de la ville pour faire leurs emplettes. Après avoir levé l’ancre à Fort Lauderdale, le Liberty of the Seas mettra le cap sur Belize, ravissante station balnéaire blottie au cœur de l’Amérique Centrale. Entre les deux escales, les croisiéristes auront l’occasion de se divertir dans les différents espaces de divertissement du paquebot. Après l’arrêt à Belize, le bijou des océans se dirigera sur Cozumel, superbe île tropicale située au large du Mexique connue pour ses remarquables spots de plongée et ses sanctuaires préservés. Une trentaine de sites archéologiques s’égrènent aussi sur le territoire. Au grand bonheur des adeptes d’ambiance festives, la ville de San Miguel – une des villes les plus courues de Cozumel – abrite une kyrielle de bistrots et de restaurants tendance. Après un arrêt sur cette île enchanteresse, le Liberty of the Seas remettra le cap sur Fort Lauderdale.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login