Compagnie du Ponant : réservez votre croisière Antarctique 2014/2015

Au grand bonheur des passionnés d’aventure, la réservation des Croisières Antarctique 2014/2015 auprès de la Compagnie du Ponant est déjà ouverte. Plus d’informations.

Pour la saison 2014/2015, c’est le Soléal que la Compagnie du Ponant enverra dans la région Antarctique. En effet, le calendrier de navigation du navire pour l’hiver 2014/2015 a été publié par l’armateur. Trois circuits distincts seront réalisés par le paquebot entre novembre 2014 et janvier 2015. La Grande Boucle – l’itinéraire le plus long – s’étalera sur seize jours. Moyennant 6150 euros par personne, les adeptes de croisières polaires pourront réserver la croisière programmée le 19 décembre 2014. Le transport aérien et les transferts depuis la ville de Buenos Aires sont compris dans le tarif de la croisière. S’étalant aussi sur seize jours et 15 nuits, le parcours l’Antarctique historique est accessible à partir de 4530 euros par personne. Le départ est prévu pour le 28 février 2015 et le prix du vol est inclus dans le tarif de la croisière.

Pour ceux qui ont une disponibilité plus restreinte, la Compagnie du Ponant propose également un itinéraire de onze jours et dix nuits intitulé l’Antarctique emblématique. Entre novembre 2014 et février 2015, sept départs seront organisés à bord du Soléal. Proposée à partir de 4300 euros par personne – prix du billet d’avion et transfert inclus -, cette croisière hiver proposée par la Compagnie du Ponant vous donnera l’opportunité d’apprécier les plus beaux paysages glaciers. Les croisières Antarctique 2014/2015 organisées sur le Soléal vous offriront également le privilège de naviguer sur le plus récent paquebot de la compagnie. Inauguré à Venise en juin 2013, cet élégant yacht de luxe peut accueillir plus de 200 passagers à son bord. L’élégance de son design et le raffinement de sa décoration intérieure n’ont d’égal que la performance du bateau. Particulièrement conçu pour supporter les situations extrêmes, le Soléal est le premier navire de croisière français à franchir le cap du passage du Nord-Ouest, un des endroits les plus appréhendés par les paquebots affrétés dans la région du Pôle Nord.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login