Rechercher

Parcourez les plus belles îles de la Méditerranée sur le Costa neoRiviera

Publié le 30 Jan 2015, par Sarah Hoceani dans categorie croisieres prix réduits

Une croisière long-courrier d'une douzaine de jours vous attend sur le Costa neoRiviera. Le navire vous transporte au gré des ports authentiques de la Méditerranée en partant de Toulon.

Un itinéraire bien pensé

Propriano, Trapani, Malte, Salerne, Capri et Portoferraio sont autant de destinations de rêve où le Costa neoRiviera fera escale pour sa prochaine croisière. Dès le mois de juin 2015, partez pour de nouvelles contrées à prix douillet et sans grands préparatifs. Votre croisière en Méditerranée débutera à Toulon pour un premier arrêt à Propriano. Cette cité portuaire du sud-ouest de la Corse est proche de quelques-unes des plus belles plages de l'île. Mettez ensuite le cap sur la Sardaigne où Oblia vous ouvrira les portes de ses vestiges d'époque romaine campés en bord de mer. Au cœur d'une rade naturelle, La Valette vous fera découvrir l'île de Malte dans toute son authenticité à travers la visite de ses merveilles culturelles et historiques comme la cathédrale Saint-Jean. Après d'exquises étapes à Salerne, à Capri et à Portoferraio, terminez en beauté votre voyage à Savone, connu pour son quartier portuaire imbibé d'histoire.

Le Costa neoRiviera, un havre de détente et de découvertes culinaires

Consigné pour les longs voyages, le Cosa neoRiviera emprunte des circuits inhabituels, loin de la cohue touristique. Ce bateau de 47 300 tonnes dispose de plus de 620 cabines de haut standing, dont 95 suites prolongées par un balcon intimiste. Les restaurants et les bars du bateau sont exclusifs. Ils composent des menus et des cocktails gourmands ayant fait l'objet de minutieuses recherches auprès de grandes écoles gastronomiques d'Italie. Les repas sont proposés à des heures flexibles pour laisser encore plus de liberté aux passagers. Le Costa neoRiviera organise également des événements culinaires inédits comme le brunch, le dîner en plein air où les après-midi thé.

Le Celebrity Century vendu à SkySea Cruise !

Publié le 30 Jan 2015, par Sarah Hoceani dans categorie croisieres et actualités

Parfaite fusion entre le traditionnel et le moderne, le Celebrity Century effectuera son ultime croisière sous la bannière de Celebrity Cruises en avril 2015. Après 20 ans de service chez sa compagnie d'origine, le navire voguera sous un nouveau drapeau sino-américain.

Qui est SkySea Cruise ?

SkySea Cruise est une compagnie de croisières, dont le capital est détenu à 35 % par la firme américaine Royal Caribbean Cruises Ltd. Des agences de voyages chinoises se partagent par ailleurs 65 % des actions de la compagnie. Alliés de RCCL dans ses nombreux projets d'extension d'activités, les groupes chinois - dont Crip, possédant la majorité des actions de SkySea Cruise - comptent exploiter le Celebrity Century dès le mois de mai 2015. Ce bateau livré en 1995 à la compagnie Celebrity Cruises par les chantiers Meyer Werft constituera par ailleurs le premier navire de la compagnie SkySea Cruise.

Le Celebrity Century : les nouveautés en perspective

L'actuel Celebrity Century voguera sous le nom de SkySea Golden Era pour son futur opérateur. Il se positionnera à Shanghai d'où il partira pour sa croisière inaugurale. Pour une inauguration dans les règles de l'art, le Celebrity Century devra consentir à une cure de jouvence aux chantiers navals de Sembawang de Singapour. Il arborera un nouveau visage, avec une coque relookée aux couleurs de sa nouvelle compagnie et des espaces remis à neuf selon le concept de voyage de SkySea Cruise.

D'autres navires en vue ?

Dans la logique, la compagnie SkySea Cruise devrait étendre sa flotte. L'acquisition des bateaux Mein Schiff I et Mein Schiff 2 de TUI Cruises serait envisagée. Ces navires respectivement livrés en 1996 et 1997 étaient également à l'origine propriétés de Celebrity Cruises. Avec sa montée en puissance sur le marché des voyages en mer, TUI Cruises envisagerait de se séparer de ses deux anciens navires pour faire construire de nouvelles unités pour les trois années à venir.

Parcourez la Méditerranée sur le MS Splendida

Publié le 26 Jan 2015, par Sarah Hoceani dans categorie croisieres prix réduits

Découvrez « la splendeur des civilisations et des arts » de la Méditerranée en embarquant dès janvier 2015. Bénéficiez d'importantes réductions tarifaires pour ce périple en pension complète en réservant dès à présent.

Une croisière à petit prix

Le MSC Splendida embarquera ses passagers au port de Gênes pour une première étape à Rome. Le navire rejoindra ensuite Palerme et la Goulette avant de jeter l’ancre dans le port de Barcelone. Une étape à Marseille est aussi prévue avant un retour à Gênes au bout de huit jours et 7 nuits de croisière. Au-delà de la diversité des étapes de ce voyage, son prix compétitif saura également vous séduire. Bénéficiez jusqu'à -70 % de réduction tarifaire en réservant votre départ dès à présent. Cette offre valable à partir du 25 janvier 2015 s'étend jusqu'au mois d'avril. Le tarif en all inclusive comprend le prix du vol, des cabines à choisir au moment de la réservation, des taxes portuaires, des cocktails de bienvenue et des spectacles organisés durant les traversées.

Le MSC Splendida, havre de loisirs et de bien-être

Lieu de villégiature à part entière, le MSC Splendida surprend de prime abord par son décor futuriste et ses espaces encore plus design. Également connu pour ses services 5 étoiles, ce navire abrite le fameux MSC Yacht Club, une zone inédite comprenant 70 suites de luxe. Les résidents bénéficient ici d'un service de majordome tout le long de la traversée. Les voyageurs désirant profiter du voyage pour se chouchouter ont un grand choix de formules sur mesure ou à la carte au MSC Aurea Spa. Digne des plus grandes stations thermales sur la terre ferme, cet espace propose entre autres différents types de massage balinais et des soins en hydrothérapie romaine, prestations exclusives à bord de navires de croisière. Faites le plein de soleil sur le pont 18, exclusivement dédié aux adultes. Ce pont agencé avec goût dispose de son propre centre Spa et d'un bar.

Pullmantur lance une offensive pour rénover sa flotte en 2015

Publié le 26 Jan 2015, par Sarah Hoceani dans categorie croisieres et actualités

Les bateaux phares de la compagnie Pullmantur arboreront un nouveau look pour séduire les voyageurs. L'annexe espagnole de Royal Caribbean espère d'ici quelques mois embarquer 30 % de passagers en plus.

Un investissement colossal

Ayant déjà modifié l'identité graphique de ses bateaux courant 2013, la compagnie Pullmantur souhaite cette fois-ci offrir une cure de jouvence à leurs espaces intérieurs. Avec une priorité donnée à la rénovation des plus importants navires de l'armateur, ce projet engagera quelque 60 millions d'euros. Les travaux commenceront d'ici quelques mois. Cette somme pour le moins colossal ne sera pas uniquement destinée à la rénovation des paquebots de Pullmantur Cruises. La moitié sera aussi destinée à l'acquisition et au réaménagement d'un nouveau bâtiment d'ici avril 2016. Cette nouvelle recrue de la flotte ne sera autre que l'actuel Majesty of the Seas, propriété de la maison mère Royal Caribbean.

Le Majesty of the Seas voguera sous la bannière de Pullmantur en 2016

Benjamin des navires de la classe Sovereign de Royal Caribbean, le Majesty of the Seas sera le troisième bâtiment transféré chez Pullmantur. Ce bateau mis en service pour Royal Caribbean International en 1992 rejoindra le Monarch et le Sovereign voguant sous le drapeau de Pullmantur Cruises depuis 2008 et 2013. D'ici 2016, ce navire pourra accueillir 2700 invités, si actuellement il ne peut embarquer que 2300 passagers en base double.

La Pullmantur Cruises, une compagnie en pleine croissance

Créée dans les années 90, la compagnie Pullmantur dispose de trois bateaux en service, à savoir le MS Empress, le MS Monarch et le MS Sovereign. Si auparavant ces bateaux étaient reconnaissables à leur coque blanche et leur cheminée rouge, depuis 2013, ils mêlent teinte bleue, blanche et turquoise avec un logo repensé. Pullmantur Cruises représente près de 10 % du chiffre d'affaires de Royal Caribbean International. Pour 2014, les bateaux de la compagnie ont embarqué plus de 400 000 passagers.

Votre croisière à prix réduit avec Carnival Cruise Line

Publié le 16 Jan 2015, par Sarah Hoceani dans categorie croisieres prix réduits

À partir de septembre 2015, la compagnie Carnival propose des croisières à prix réduit pour des vacances à budget maîtrisé. Un circuit dans les Caraïbes à bord de l'Elation est par exemple un choix judicieux.

Carnival Cruise Line fait montre d'une réelle capacité d'innovation en proposant cette fois des vacances all inclusive à prix dégriffé. Avec des réductions tarifaires allant jusqu'à -60 %, la compagnie enrichit également ses escales, notamment pour les offres de croisières Mexique – Caraïbes. Les courtes traversées de 6 jours en moyenne contribuent également à la réussite d'une croisière Carnival Cruise Line. En pension complète, cette formule comprend le prix des logements en cabine, avec les boissons, les repas, les taxes portuaires, le cocktail de bienvenue programmé par le commandant de bord et les accès à différentes animations et spectacles à bord des navires selon les programmes. Le Carnival Elation, septième paquebot de la catégorie Fantasy, voguera notamment dans les Caraïbes à prix promotionnel à partir de septembre 2015. Abritant des infrastructures de qualité comme son grand restaurant proposant 4 services au souper, son centre de bien-être ou ses bars lounges, ce bateau est tout indiqué pour les vacances en famille. Les passagers auront le choix entre trois catégories de cabines : vue sur mer, standard et suites avec balcon privatif, baignoire à remous, coin salon et services de chambre. Le bateau embarquera par ailleurs ses passagers au port de la Nouvelle-Orléans pour s'arrêter dans les ports authentiques du Yucatan avant de rejoindre l'île de Cozumel. Comprenant 10 ponts, le Carnival Elation propose des loisirs aux enfants et aux adultes. Les tout-petits et les jeunes ont le choix entre les différentes distractions du club, allant des séances de piscine sous haute surveillance aux après-midi en salle de jeu vidéo. Les sportifs bénéficient par ailleurs d'une piste de jogging extérieure, d'un terrain de volley-ball et de tables de ping-pong.

MOTEUR DE RECHERCHE

Destination
Date de départ
Port de départ
Partagez sur :