Une croisière dans les îles Eoliennes avec Paul Gauguin Cruises

Tere moana eoliennes

Avec les offres de croisières dans les îles Eoliennes, Paul Gauguin Cruises offre aux amateurs de voyages en mer l’occasion de conjuguer découvertes et dépaysement pour leurs prochaines vacances.

Pour cette croisière îles Éoliennes, la compagnie Paul Gauguin Cruises a prévu 3 départs permettant ainsi aux croisiéristes de choisir celui qui convient le mieux à leur projet de vacances : le 15 juin, le 03 août et le 21 septembre. Pour profiter du meilleur tarif sur ce voyage de 8 jours en pension complète, vous pouvez dès maintenant réserver votre place pour le départ du 03 août à partir de 3360 € pour une cabine extérieur. L’aventure se déroulera à bord du navire flambant neuf Le Tere Moana mesurant 101 mètres et pouvant accueillir 90 privilégiés. Dans une ambiance typiquement polynésienne, vous bénéficierez de l’hospitalité et de l’attention d’une équipe entièrement dévouée à votre bien-être et à votre confort. Tout au long de votre séjour à bord, vous aurez entre autres à votre disposition les installations et les espaces de vie du bateau, dont deux restaurants intimistes et chaleureux — l’Étoile et La Veranda —, ainsi qu’un centre de spa. Plus qu’une évasion, l’aventure que vous offre la compagnie Paul Gauguin Cruises est une expérience hors du temps à la découverte de la culture et de l’histoire de la plus belle région de la Méditerranée. Parmi les étapes phares de cette escapade, vous découvrirez en premier Le Pirée, le port d’Athènes qui vous ouvrira les portes de la mythologie grecque et de ses plus grands sites. L’ile sacrée de Delphes vous surprendra par la richesse de son patrimoine culturel — dont le temple d’Apollon est certainement le plus représentatif —, ainsi que par la beauté de ses plages. Associée à la légende d’Ulysse, Ithaki vous dévoilera les majestueux paysages de l’île si bien décrits par Homère. À Taormine, ne manquez pas le Palais Corvaia construit au 15e siècle ainsi que le théâtre grec d’où vous pourrez admirer l’Etna. Le périple vous conduira également à Sorrente, à Lipari et à Civitavecchia.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login