Expérimentez une croisière de luxe au Moyen-Orient

croisière arabiePour vous faire découvrir les trésors du Moyen-Orient, la compagnie Seabourn Cruises Line organise le périple « Merveilles d’Inde et d’Arabie », une croisière placée sous le signe du luxe et de la détente.

À partir du 7 novembre 2013, les amoureux du grand large pourront embarquer sur le Seabourn Legend à destination des plus fascinants pays du Moyen-Orient. Pendant 19 jours et 18 nuits, les voyageurs pourront profiter du luxe de l’un des plus prestigieux navires de Seabourn Cruises Line. Aménagé tel un palace flottant, le paquebot répertorie à son bord tout ce dont les passagers ont besoin pendant leur escapade maritime. Restaurants aux spécialités variées, bars, boutiques de luxe, casino… tous les divertissements disponibles sur la terre ferme ont été rassemblés à bord pour offrir une expérience de voyage unique. Par ailleurs, les quelque 150 membres de l’équipage seront aux petits soins avec vous tout au long de la traversée. Discrets et courtois, ils resteront à votre disposition à tout moment de la journée. Dans votre cabine privée, vous retrouverez les commodités offertes par les grands établissements étoilés. Avec les boissons disposées sur le minibar, vous pourrez préparer vos cocktails préférés. Dans le coffre-fort de votre logement, vos objets de valeur seront en sécurité. La croisière au Moyen-Orient programmée par la compagnie Seabourn partira de Dubai. Après trois journées en haute mer au cours desquelles vous aurez l’occasion d’apprécier les loisirs proposés sur le navire, le Seabourn Legend mettra le cap sur Bombay, à la découverte du pays des maharajahs. Après une escale riche en émotions à Bombay, le géant des mers s’arrêtera à Mangalore, dans la région du Karnataka. Puis, c’est à Cochin – ancienne colonie britannique réputée pour son port et son fort – que le Seabourn Legend jettera l’ancre le 9e jour. Après 4 nouvelles journées en haute mer, le fleuron de Seabourn Cruises Line se dirigera sur Phuket, en Thaïlande. Votre expédition en Malaisie se poursuivra par une escale à Langkawi, île aux mille et un trésors naturels. Après Langkawi, c’est Penang et Belawan que vous aurez l’occasion d’explorer. Enfin, c’est à Singapour que le trépidant périple du navire sera bouclé.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login