Une croisière dans les îles de l’Atlantique Nord avec Hurtigruten

Hurtigruten Atlantique NordLes plus fascinantes îles de l’Atlantique Nord s’offrent à vous le temps d’une escapade maritime organisée par la compagnie Hurtigruten. Une croisière de 13 jours en pension complète est programmée par l’armateur le 18 septembre 2013.

En matière de croisière Europe du Nord, la renommée de la compagnie Hurtigruten n’est plus à faire. Depuis plus d’un siècle, les paquebots de l’armateur assurent la desserte de la région. Ce n’est pas un hasard si les explorateurs dans l’âme choisissent les offres Hurtigruten pour partir à la conquête des îles les plus recluses et des plus captivantes villes d’Europe du Nord. Pour répondre aux attentes des passionnés d’aventures, le label propose le périple « Îles de l’Atlantique Nord ». Ce programme permet aux croisiéristes de voyager en all inclusive à bord du MS FRAM. L’itinéraire de13 jours et 12 nuits se fera en partance de Reykjavik, berceau des vikings. Après avoir levé l’ancre, le géant des mers mettra le cap sur Heimay en Islande. Tout au long de son voyage, le MS FRAM fera une halte dans des endroits inédits comme Torshaven aux îles Féroé, Iona et Kirkwall au large des côtes écossaises, Portree sur l’île de Skye. Il s’arrêtera également à Édimbourg avant de boucler son périple à Bergen en Norvège. Hurtigruten est une compagnie maritime entrée en activité en 1890. À ses débuts, les navires du groupe assuraient uniquement la desserte des villages norvégiens localisés sur le littoral Atlantique. En 120 ans d’existence, le label n’a cessé de développer ses activités. Aujourd’hui, 11 paquebots performants constituent sa flotte active. Les coques et les installations ont été aménagées de manière à supporter les conditions extrêmes. Confirmant sa place de leader dans le secteur des croisières en Europe du Nord, la compagnie positionne aujourd’hui ses bateaux dans 34 ports. Sur tous les navires du groupe, le confort est au rendez-vous. Dans les cabines du MS FRAM, des couchettes convertibles en sofa ont été installées. Chaque logement dispose de sanitaires privés. Les suites du bateau sont équipées d’un coin salon et d’un espace bureau.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login