Croisière France, Espagne, Baléares et Italie avec Costa Croisières

MediterranéeDès ce mois de janvier, les amateurs de croisières pourront profiter d’une aventure inoubliable à bord du Costa Pacifica grâce à la croisière France, Espagne, Baléares et Italie proposée par Costa.

Avec un premier départ du port de Marseille prévu pour le 19 janvier prochain, cette croisière de 8 jours en pension complète à bord du Costa Pacifica permettra aux passagers de redécouvrir l’histoire de la région à travers ses riches patrimoines. Sur les dix départs programmés, ces adeptes de vacances en haute mer peuvent profiter du meilleur tarif en réservant leurs cabines pour la croisière du 16 février vendue à un prix exceptionnel de 403 € soit une remise de 60 % sur les tarifs brochure. Ce prix comprend entre autres les différentes taxes portuaires, l’accès à toutes les activités, spectacles et animations à bord ainsi que la pension complète. Durant toute la traversée, les voyageurs auront également accès à toutes les installations et équipements disponibles sur le navire comme les 4 piscines et l’espace forme et bien-être, la discothèque, le casino, la bibliothèque ou encore le studio d’enregistrement et le théâtre sur 3 étages.

Pour Costa, cette offre fait partie de la promotion croisière Nouvel An sur la Méditerranée conçue pour faire plaisir aux fidèles passagers de la compagnie. Au premier jour du voyage, ces derniers découvriront Marseille, une cité fondée par les Grecs au 7e siècle avant notre ère et dominée par l’église de Notre-Dame de la Garde. Barcelone, la capitale de la communauté autonome de la Catalogne, leur dévoilera les plus beaux chefs-d’oeuvre architecturaux de la ville la plus accueillante d’Espagne. Le parc Guell, la Sagrada Familia, le château de Montjuic ainsi que la Pedrera en sont de parfaits exemples. Au coeur de l’archipel des Baléares, la ville de Palma, capitale de l’île de Majorque, sera aussi à l’honneur durant cette inoubliable croisière. Aux portes de Rome, Civitavecchia conviera les voyageurs à des promenades enrichissantes au coeur l’ancienne capitale du monde. La Spezia et Savone, deux autres villes escales italiennes réservent elles aussi de belles surprises aux visiteurs.

 

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login