Évasion romantique à Venise avec CroisiEurope

Dans une ambiance empreinte d’histoire et de romantisme, CroisiEurope vous invite à une croisière exceptionnelle de 5 jours à Venise à bord du navire Michelangelo ou similaire.

Besoin d’idée pour les prochaines vacances ? CroisiEurope vous propose sa croisière Po au départ de Venise de 5 jours et 4 nuits qui vous permettra d’aborder laVenise avec CroisiEurope Sérénissime autrement. Seul, en couple ou en famille, ce voyage vous ouvrira les portes de la plus belle ville du monde reconnue pour la beauté inimitable de son architecture. Pour ce voyage, vous bénéficierez de tous les avantages d’une croisière en formule pension complète à des tarifs défiant toute concurrence. Le premier départ de cette croisière est prévu pour le 17 février prochain au port de Venise. Cette date correspond également au meilleur prix pour cette offre : seulement 619 € par personne pour une cabine standard et 712 € pour une confortable suite. Deux autres départs sont programmés pour le même mois, les 21 et 25 février, et 7 pour le mois de mars prochains du 1er au 25 mars 2014.

Durant cette croisière fluviale avec CroisiEurope, vous serez séduits par la beauté de cette cité qui ne compte pas moins de 400 ponts, plusieurs palais prestigieux comme le légendaire Palais des Doges ainsi que de nombreux édifices religieux, dont la Basilique Saint-Marc et les petites synagogues de l’ancien quartier juif. Connue à travers le monde pour sa dentelle, Burano est la première escale de cette aventure romantique à bord du Michelangelo ou similaire. Ici, vous apprécierez les balades au milieu des maisons de toutes les couleurs. Au troisième jour de la balade fluviale à Venise, vous ferez une halte à Murano, la plus grande île de toute la lagune. Cette île est surtout réputée pour son industrie verrière et pour ses ruelles offrant plus de tranquillité que celles de la grande Venise. Abritant de magnifiques monuments comme le Pont Vigo, la cathédrale Santa Maria Assunta le Campanile de l’église Sant’Andrea, Chioggia sera la dernière étape de la croisière.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login