Rechercher
Blog croisieres / Costa Croisières

Les articles de Costa Croisières

Promotion Costa pour une croisière à Venise, en Croatie et en Grèce

Publié le 8 May 2013, par Sarah Hoceani dans categorie croisieres prix réduits

 Dès ce mois de mai, Costa Croisières propose aux amateurs de voyages en haute mer une aventure unique à destination des îles grecques. Cette offre est assortie d'une remise exceptionnelle sur tous les tarifs brochures.

Pour vos prochaines vacances, embarquez à bord du Costa Magica et partez à la découverte des plus beaux horizons de la Méditerranée. Durant cette escapade de 8 jours et 7 nuits en formule pension complète, vous aurez le plaisir de vivre une expérience riche en émotions à bord d'un véritable bijou flottant. Vous profiterez par la même occasion d'une réduction pouvant aller jusqu'à - 59 % sur le prix de vente du voyage. En service depuis 2003, ce navire se distingue par son style luxueux et raffiné inspiré des plus grands liners de l'histoire. À l'instar de son hall d'accueil ouvert sur 9 ponts, les différents espaces communs de ce somptueux bâtiment reflètent l'art de vivre et l'hospitalité que l'on retrouvait à bord des paquebots légendaires comme le Conte Rosso, le Rex et le Vulcania. D'une capacité totale de 3 470 passagers en base double, le navire dispose de 4 catégories de cabines et suites très confortables dont les cabines extérieur, les cabines balcon et les suites. Parmi les étapes incontournables de cette aventure avec Costa Croisières, l'on peut citer Venise la Sérénissime. Véritable écrin de trésors architecturaux, la ville est tout à fait propice à de belles balades romantiques. Très marquée par le passage des Romains et des Byzantins, Bari est une autre escale inoubliable du séjour à bord du Costa Magica. Vous aurez également le loisir de visiter Katakolon, une cité à qui l'on associe la légende de l'Olympie. À Athènes, un détour par l'Acropole est plus que recommandé. Vous y découvrirez des vestiges racontant plus de 3 000 ans d'histoire de la Grèce. Les îles paradisiaques de Santorin et Corfou figurent aussi dans la liste des étapes à ne pas manquer du voyage. Dubrovnik, la plus belle cité de la Croatie, vous surprendra également par son riche patrimoine architectural.

Promotion croisière en Méditerranée avec Costa

Publié le 26 Apr 2013, par Sarah Hoceani dans categorie croisieres prix réduits

Pour le plus grand bonheur des passionnés de croisières, la compagnie Costa Croisières effectue une remise exceptionnelle sur les départs du circuit maritime la Dolce Vita au départ de Marseille.

Avec une quinzaine de départs programmés entre le 27 avril et le 16 novembre, la croisière Dolce Vita de la compagnie Costa Croisières vous fera découvrir les plus belles villes côtières de la Méditerranée pour un voyage de 8 jours et 7 nuits en pension complète. Organisée autour du port et de la forteresse du Priamar, Savone vous ouvrira les portes de sa magnifique station balnéaire. Civitavecchia, le port de Rome vous donnera accès au patrimoine exceptionnel de la capitale italienne. Palerme quant à elle vous dévoilera le charme authentique de l'île de Sicile. La traversée comprend aussi une halte à Valence où se trouvent de nombreux sites propices à la relaxation ainsi qu'à Palma de Majorque. En optant pour cette croisière, bénéficiez d'une remise allant de 34 % jusqu'à 66 % sur les tarifs habituels du voyage. Les meilleurs prix pour ce périple concernent le départ du 02 novembre 2013. Pour la croisière Dolce Vita, vous embarquerez à bord du paquebot Costa Serena qui est l'un des plus beaux bijoux de la compagnie. D'une capacité de 3780 passagers en base double, le bateau de 290 mètres de long et de 36 mètres de large fut mis en service pour la première fois en 2007. Tout au long de votre séjour à bord, vous pourrez profiter du centre de remise en forme du navire — le Samsara Spa — ainsi qu'à ses nombreux espaces communs aménagés avec soin et raffinement répartis entre les différents ponts passagers. Concernant les cabines, vous avez le choix entre 4 différentes catégories dont les cabines intérieures, les cabines extérieures, les cabines balcon et les suites. Toutes sont très confortables et équipées d'une salle d'eau privative avec sèche-cheveux, d'un coffre-fort et d'une télévision. À cela s’ajoutent deux lits bas convertibles en lit queen size. Les suites quant à elles disposent d'un coin salon, d'une véranda privée et d'une fenêtre panoramique.

Plus de croisières en Méditerranée et aux Émirats avec Costa Croisières

Publié le 5 Apr 2013, par Sarah Hoceani

Pour la saison 2014-2015, Costa Croisières élargira ses offres sur les croisières en Méditerranée et aux Émirats avec l'arrivée prochaine du futur navire amiral de la flotte, le Costa Diadema.

Costa Croisières vient de publier le programme de ses itinéraires pour l'année prochaine et pour l'hiver 2014-2015. Ce planning montre une nette augmentation des offres de traversées en Méditerranée. Prévu pour être livré en novembre 2014, le paquebot Costa Diadema, futur vaisseau amiral de la flotte, sortira du chantier naval Fincantieri de Marghera à Venise pour assurer une bonne partie de ces périples maritimes. Chaque semaine, un départ à bord de ce somptueux navire permettra aux voyageurs de découvrir les plus beaux coins secrets de la région de Rome à Marseille en passant par Barcelone, Palma de Majorque, La Spezia, Savone et Florence. D'après un communiqué de presse de la compagnie, la mise en service du Costa Diadema augmentera de 50 % l'offre de Costa Croisières en Méditerranée à partir de l'hiver 2014-2015. Pour la même saison, Costa Croisières va également augmenter de 20 % ses offres de croisières aux Emirats, destination particulièrement prisée des passagers. Avec l'affectation des navires Costa Fortuna et Costa Serena sur le circuit hebdomadaire « Mille et une nuits », l’armateur s'est donné les moyens de répondre favorablement aux attentes des passionnés de traversées au Moyen-Orient. De plus, la compagnie prévoit aussi l'élargissement de ses offres en Europe du Nord dès l'été 2014. En effet, l’opérateur maritime positionnera 5 navires pour assurer les circuits dans cette région contre 4 seulement pour cette année. Un changement qui lui permettra d'accroître de 20 % son activité dans cette partie de l'Europe grâce aux départs prévus du Costa Mediterranea du port de Hambourg en Allemagne. À titre d'information, la réservation des places pour ces différentes traversées est déjà ouverte auprès de la plupart des agences de voyages.

Deux tours du monde proposés par Costa Croisières

Publié le 14 Mar 2013, par Sarah Hoceani

Costa Croisières ne propose pas un mais deux tours du monde à bord des bateaux Costa Neoromantica et Costa Deliziosa.

En 2013, le navire Costa Deliziosa vogue pour un tour du monde pour la deuxième année consécutive. Une croisiere tour du monde de 99 jours est un voyage unique. Cette odyssée 2013 à bord du navire Costa Deliziosa est partie sur les traces des grands navigateurs le 7 janvier 2013. Au programme, la route de la compagnie des Indes, de Singapour à Savone, la route de la découverte du continent américain de Marseille à Los Angeles, sans compter la route du Pacifique, de la Nouvelle-Zélande à Hawaï en passant par les îles Fidji et Samoa…  Mais cette année, c’est le bateau Costa NeoRomantica qui va prendre le relai. Il partira de Savone (transfert Nice inclus) le 21 septembre 2013 pour un tour du monde austral, retour prévu le 20 janvier 2014 à Marseille. Cette croisière de 77 jours explorera la mer Méditerranée avant de mettre le cap sur l’Amérique du Sud, les îles du Pacifique, puis l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Le Costa Deliziosa enchaînera sur son prochain tour du monde le 7 janvier 2014 au départ de Marseille. Pas de changement par rapport à celui en cours en ce moment. A noter, que ces croisières sont en pension complète (boissons incluses : vin, bière, eau…) et qu’elles incluent 15 excursions. Au programme des excursions, des visites guidées dans les lieux les plus magiques du monde : Alexandrie, Acapulco, Los Angeles, Bombay, Phuket… Vous profiterez également du confort optimal à bord de deux navires d’exception. Vous pourrez vous relaxer dans les piscines, saunas, bains turcs, ou encore vous divertir dans les simulateurs de F1, de golf, dans le cinéma 4D… Quatre restaurants et 11 bars seront à votre disposition.

Promotion Costa sur les croisières 100% francophones

Publié le 21 Feb 2013, par Sarah Hoceani dans categorie croisieres prix réduits

Costa Croisières offre une réduction de 60% sur ses croisières 100% francophones au départ de Marseille et en partance pour la Méditerranée au mois de mars.

La compagnie Costa Croisières propose des offres de dernières minutes pour des croisières en Méditerranée. En effet, des réductions allant jusqu’à -60% s’appliquent sur plusieurs croisières Costa en partance de Marseille. Ces croisières ont la particularité d’être 100% francophone. C'est-à-dire que le Français est la seule langue parlée à bord. Ce sont donc 4 croisières qui bénéficient de cette promotion pour le mois de mars 2013. Toutes ces croisières auront lieu sur le navire Costa Voyager. La première des croisières à bénéficier de ce rabais est « Saveur d’Italie ». Le circuit en mer de 8 jours fait d’abord escale à Ajaccio, sur l’île de Beauté. La prochaine escale est dans la capitale italienne : Rome.  Ensuite cap sur la côte amalfitaine, à Salerne, puis en Calabre avec une halte dans le beau village de Corigliano. Une halte à Malte, avant de revenir à Marseille. Le deuxième circuit s’intitule « Vision d’Italie ». Le navire Costa Voyager part cette fois en Toscane, dans la ville de Livourne, puis à Rome, sur l’île de Capri et à Porto Vecchio en Corse. Ces deux itinéraires peuvent n’en former qu’un seul d’une durée de 13 jours  intitulé « Saveurs d’Italie ». Un autre circuit est disponible avec la même promotion, il s’agit de « Charmes et beauté de l’Adriatique ». Un circuit en mer de 11 jours qui emmènera les croisiéristes de la Sicile à la Calabre, en passant par Zadar, Korcula et Dubrovnik en Croatie. Le Costa Voyager ira même jusqu’à Durres en Albanie. Entre plages de rêves et monuments datant de l’époque byzantine, cette croisière est une véritable plongée dans la civilisation méditerranéenne.

MOTEUR DE RECHERCHE

Destination
Date de départ
Port de départ
Partagez sur :