Rechercher
Blog croisieres / Costa Croisières

Les articles de Costa Croisières

Un tour du monde avec Costa croisières

Publié le 25 Jan 2013, par Sarah Hoceani dans categorie croisieres prix réduits

Profitez d’une réduction pour embarquer à bord du Costa Deliziosa et effectuer un tour du monde en 33 jours au départ de Singapour : la croisière Marco polo.

Tous les voyageurs l’ont rêvé au moins une fois, et Costa croisières vous le propose. Le 15 mars 2013, le navire Costa Deliziosa va larguer les amarres pour entamer sa croisière Tour du Monde, intitulée  Marco Polo. Vous pouvez profiter d’ores et déjà de promotions intéressantes pour cette croisière. En effet, le circuit en mer de 33 jours en pension complète avec vol inclus au départ de Singapour est disponible à partir de 4450 euros seulement. Cette odyssée démarrera donc la mégalopole multiculturelle de Singapour. Ensuite, le Costa Deliziosa partira à la découverte de l’archipel malaisien. Entre eaux turquoises et jungle tropicale, ce sera le dépaysement assuré pour les passagers. La Thaïlande, et plus exactement Phuket, avec ses plages magnifiques, accueillera les croisiéristes pour deux jours de farniente dans un cadre idyllique. Marco Polo décrivait le Sri Lanka comme un paradis terrestre. Le Costa Deliziosa compte bien vérifier ses dires et mettra le cap sur Colombo. Après le Sri Lanka, ce sera l’Inde qui ouvrira ses portes aux croisiéristes. Le port de Cochin, d’abord, puis l’île singulière de Goa, ancienne colonie portugaise, et Bombay, une des villes les plus peuplées au monde. Après les Indes de Marco polo, cap sur la péninsule arabique. Entre tradition et modernité, vous découvrirez les villes d’Abu Dhabi, de Mascate, de Salaalah et la trépidante Dubaï. Le Costa Deliziosa se dirigera ensuite vers l’Egypte, à Sharm el Sheikh. Vous emprunterez le célèbre canal de Suez pour rejoindre la mer Méditerranée. Toujours en Egypte vous ferez halte dans la mythique Alexandrie. Bienvenue en Europe, avec la découverte de la belle Rome. Vous finirez en beauté cette croisière tour du monde avec la Riviera italienne et française, avec halte dans les villes de Savone et de Nice.

Le salon de la croisière se tiendra à Nice les 25 et 26 janvier

Publié le 24 Jan 2013, par Sarah Hoceani dans categorie croisieres et actualités

Toutes les plus grandes compagnies de croisières seront présentes les 25 et 26 janvier à Nice pour présenter leurs nouvelles destinations et les nouveaux concepts qui ont la côte pour les croisières maritimes et fluviales.

Le phénomène croisière déferle sur le France depuis quelques temps. Avec une offre de plus en plus large et des concepts innovants, les croisières attirent toujours plus de monde. C’est donc dans un contexte plutôt favorable que la ville de Nice va accueillir les 25 et 26 janvier le salon de la croisière au Grand Hôtel Aston. Tous les grands noms de la croisière vont répondre présent, de Costa Croisières à MSC Croisières, en passant par Royal Caribbean ou Croisières de France. L’entrée est gratuite. Le salon ouvrira ses portes de 10 heures à 19 heures le vendredi 25 janvier 2013 et de 10 heures à 18 heures le samedi 26 janvier 2013. Vous pourrez vous inscrire pour participez à la visite d’un bateau de croisière, ou encore participer à une tombola où vous aurez peut-être la chance de remporter des places pour votre prochaine croisière, des billets d’avions, des tickets pour aller à l’Opéra et encore bien d’autres lots. Si vous encadrez des groupes, vous bénéficierez d’un accueil particulier sur rendez-vous (possibilité de réservez au +33 6 72  12 66 79). Le samedi 26 janvier, le salon de la croisière s’ouvre aux enfants. Les chérubins pourront participer au jeu concours « dessine-moi un bateau », ils seront pris en charge par le staff du salon. Pour ceux qui viendraient dans le but d’organiser leur prochaine croisière, ils auront la chance de bénéficier de promotions spéciale, allant jusqu’à -50%. Vous pourrez également découvrir les nouvelles destinations misent en avant par les compagnies de croisière. Les croisières à Dubaï ou les croisières fluviales par exemple connaissent un succès grandissant.

Croisière de Noël avec Costa

Publié le 20 Dec 2012, par Sarah Hoceani

Costa Croisières vous propose de fêter Noël et le jour de l’an à bord d’un de ses navires, pour partir à la découverte de la Méditerranée, des Antilles ou encore du Moyen-Orient.

La compagnie Costa Croisières vous propose de passer des fêtes de fin d’année inoubliables à bord d’un de leur navire. Bien sûr la compagnie italienne mettra les petits plats dans les grands, repas de Noël, spectacles, soirée spéciale pour le jour de l’an… A coup sûr, la croisière va s’amuser ! Parce que c’est Noël, Costa ne se contente pas de vous proposer un programme sur mesure à bord, il a aussi fait des prix de Noël ! 3 destinations sont à l’affiche : la Méditerranée, le Moyen-Orient et les Antilles. Il propose donc une croisière en Méditerranée à partir de 299 euros. 3 navires desserviront la destination : le Costa Magica, le Costa Pacifica et le Costa Deliziosa. Départ le 21 ou le 23 décembre 2012. A noter que la croisière du 21 décembre fera escale à Rome pour le réveillon de Noël. Les croisiéristes auront la chance de célébrer la messe de Noël dans la basilique Saint-Pierre de Rome. Les croisières spéciales jour de l’an partiront les 26, 29 et 30 décembre. Lors de ces croisières vous ferez escale en Espagne, en Italie, en Grèce et à Malte. Autre possibilité, la croisière « Mille et unes nuits ». Découvrez Dubaï l’exubérante, Oman et les Emirats Arabes Unis. Troquez la neige contre les dunes de sable ! A partir de 1265 euros par personne vol inclus. Pour encore plus d’exotisme, Costa propose aussi des croisières dans les Caraïbes et les Antilles. 7 jours, 7 îles, une croisière de rêve où palmiers et sable blanc seront au rendez-vous. A partir de 1740 euros par personne vol inclus. Ne tardez pas, réservez-vite votre place ! Les fêtes approchent à grands pas.

Le Costa Diadema, navire amiral de Costa Croisières

Publié le 11 Dec 2012, par Sarah Hoceani

Costa Croisières lance la construction du plus grand navire de croisière italien, d’une capacité de 4947 personnes, le Costa Diadema.

L’assemblage du Costa Diadema a débuté dans les chantiers navals de Fincantieri de Marghera, près de Venise, en Italie. Montant de l’investissement pour Costa Croisières : 550 millions d’euros. Le navire devrait sortir des ateliers italiens à la fin du mois d’octobre 2014. La compagnie italienne va faire du Diadema son navire amiral. Il sera le plus gros bateau de croisière italien jamais construit. Ses dimensions sont assez impressionnantes. Il mesure quand même 308 mètres de long sur 37 mètres de large et possède un tonnage de 132 500 tonnes. Il peut accueillir jusqu’à 4947 passagers à son bord répartis entre 1854 cabines et suites. Côté équipage, il y aura encore 1253 membres du staff professionnel sur le Costa Diadema. Ce géant des mers abritera toutes les infrastructures nécessaires au confort des passagers. On retrouvera notamment, restaurants, bars, salle de spectacle, casino, centre de bien-être, piscines… Et bien d’autres surprises. Ce navire est construit sur le même modèle que les bateaux de la classe Carnival Dream. On ne parle ici que de la structure du bateau, et bien sûr pas des acticités et de la décoration, qui sera propre à Costa pour le Diadema. La compagnie italienne exploite déjà 14 navires de croisière. Avec le Diadema, et un nouveau navire qui devrait prochainement être lancé, Costa compte bien conforter sa place de leader européen de la croisière. Costa assoit aussi son poids dans l’économie italienne. En 2010, Costa a généré 2.2 milliards d’euros et occupé 12 300 emplois. Ce qui n’est pas négligeable dans un pays où la crise frappe de plein fouet.

La croisière Iles et Terre de soleil à -71%

Publié le 4 Dec 2012, par Sarah Hoceani dans categorie croisieres prix réduits

Profitez d’une belle promotion pour découvrir les plus beaux atours de la mer Méditerranée à bord du Costa Deliziosa pour une croisière de 12 jours au départ de Nice.

Costa Croisières brade sa croisière « Iles et Terres de soleil » au départ de Nice (France) ou Savone (Italie) le 10 décembre 2012. A bord du Costa Deliziosa, les passagers partiront à la découverte de la mer Méditerranée pendant 12 jours et 11 nuits. Au programme de nombreuses escales dans des petits coins de paradis. Vous passerez une journée entière dans la ville de Gaudi, la bouillonnante Barcelone. Entre les musées, le centre historique et les boutiques, pas le temps de s’ennuyer dans la capitale catalane. Cap ensuite sur le Maroc. Casablanca vous ouvre ses portes. Une ville qui a su alterner tradition et modernité. Le Deliziosa rejoindra ensuite l’île de Tenerife dans les Canaries. Vous pourrez visiter notamment de très beaux marchés dans la ville de Santa Cruz. La prochaine étape est l’île de Madère. Cette île est un lieu à part. Les murs roses des maisons, ses pierres volcaniques, ses grands étales de poissons… Madère a conservé un côté sauvage. Le Costa Deliziosa voguera jusqu’à Malaga, sur la côte Andalouse de l’Espagne. Soleil, belles plages, mer magnifique, les passagers pourront profiter de cette station balnéaire pour prendre du bon temps et se faire dorer la pilule. Après une journée en mer, les croisiéristes aborderont la grandiose capitale de l’Italie : Rome. Visite de la ville antique avec le Colisée, balade dans le centre historique à la découverte de la fontaine de Trévi, ou le monumental Vatican, vous n’aurez que l’embarras du choix. Retour ensuite à Savone et Nice. Vous pourrez également profiter des nombreuses infrastructures que propose le navire Costa Deliziosa comme les piscines, le spa… Le bateau est récent, il a été inauguré en 2010, et propose un confort optimal. N’hésitez plus, la cabine intérieure en pension complète est au prix exceptionnel de 492 euros, soit une réduction de 71%. Le transfert vers Nice ou Savone est offert.

MOTEUR DE RECHERCHE

Destination
Date de départ
Port de départ
Partagez sur :