Une croisière Rock and Roll !

ship of fear carnivalCarnival Cruise Line propose de vivre la semaine d’Halloween à bord d’un bateau hanté. Au programme : concerts rock, films d’horreurs et rencontres avec les réalisateurs et acteurs du genre.

Le navire Carnival Victory va être totalement relooké à l’occasion de la fête d’Halloween du 28 octobre au 2 novembre. « Ship of Fear », qu’on pourrait traduire par « le bateau hanté » est le nom donné à cette croisière un peu particulière proposée par Carnival. Pendant 5 nuits, les grands classiques du film d’épouvante seront projetés sur le navire. Plusieurs guest stars embarqueront à bord. Joe Dante qui a réalisé « les Gremlins », ou bien Ed Gale et sa méchante poupée « Chucky », tout comme John Todd, acteur dans Candyman, ils seront tous là pour faire la lumière sur les coulisses des films du genre. Tous les soirs, c’est Alice Cooper qui montera sur scène pour des concerts live très Rock ! Entre deux films, les passagers pourront visiter le musée des monstres,  participer à un concours de déguisement pour zombies, ou encore passer le jour d’Halloween sur la petite île privée de Half Moon Cay. Le bateau hanté partira le 28 octobre de Miami. Il fera ensuite escale à Nassau, dans les Bahamas, puis rejoindra Half Moon Cay, Freeport et il reviendra à la pointe de la Floride. Une croisière Carnival sur-mesure pour les amateurs de films d’horreur ou pour ceux qui voudraient vivre un Halloween pas comme les autres.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login