Vacances aux Caraïbes : prenez le large avec Costa Croisières

caraibesSuccession d’îles paradisiaques, les Caraïbes tiennent sous leur charme les amoureux de la nature et les adeptes de sports aquatiques.

Pour la période comprise entre le mois de décembre 2013 et le mois de mars 2014, toute une palette de trépidants itinéraires est proposée par la compagnie Costa aux voyageurs en quête d’une destination de croisière. Plébiscitées par les adeptes de farniente et les éperdus d’activités nautiques, les Caraïbes fascinent aussi bien les habitués de croisières que les nouveaux aventuriers. Les programmes aux Caraïbes composés par l’armateur se font en partance de Paris, de Guadeloupe, de Martinique ou de Miami et partent à la conquête d’îles enchanteresses embaumées par les effluves d’épices et cernées par des rubans de sable immaculés. Selon le parcours choisi, les bateaux Costa jettent l’ancre dans les baies idylliques des Bahamas, de la Guadeloupe, de la Martinique, des Iles Vierges, de Saint-Domingue, des Îles Caïmans, d’Antigua ou de Dominique. Avec pour toile de fond l’étendue d’eau turquoise de l’Atlantique, les croisières proposées sont une promesse d’émerveillement, de sensations fortes et de relaxation.

À deux, entre amis ou en famille, goûtez aux délices des croisières Costa aux Caraïbes. La plupart des itinéraires proposés se déroulent sur 7 jours. Au fil de ces enrichissants périples, les voyageurs en quête d’émotions fortes auront le privilège de visiter jusqu’à sept îles distinctes. Pour certaines offres, le tarif aérien et le prix du transfert sont inclus dans le tarif brochure décliné par l’armateur. En outre, la ville de départ sélectionnée délimite aussi le tarif de la traversée. Les offres en formule all inclusive couvrent quant à elles l’hébergement, la restauration et l’accès aux aires de loisirs du paquebot Costa. Les consommations de boissons néanmoins sont à la charge des passagers. Ceux qui prévoient de réserver un départ en janvier 2014 profiteront des tarifs les moins élevés de la saison. Pour les périples en entrée de gamme, le coût du voyage avoisinera 499 euros par personne.

 

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login