Croisière inaugurale du Celebrity Reflection

celebrity reflectionDernier né de la flotte Celebrity X Cruise, le Celebrity Reflexion a entamé sa croisière inaugurale depuis le 12 octobre pour 9 nuits en Méditerranée.

Celebrity Reflection est le cinquième et dernier né des navires de la gamme Solstice de la compagnie américaine Celebrity Cruise. C’est le plus gros navire de la gamme Solstice. En effet, son tonnage est de 126 000 tonneaux. Il totalise 1515 cabines pour environ 3000 passagers. Il peut donc accueillir 150 personnes de plus que les autres bateaux de cette gamme. Sa vitesse de croisière est de 23 nœuds. Il mesure 121 mètres de large pour 1047 mètres de long et possède 15 ponts. A bord, les 34 nouvelles suites AquaClass offrent un niveau de confort inégalé et un accès au Spa et au Blu, le restaurant haut de gamme du bateau. Dix restaurants, 6 bars, 3 piscines extérieures, 2 jacuzzis, 1 théâtre, 1 bibliothèque, 1 spa, 1 discothèque, 1 terrain de tennis… tout est prévu pour passer un séjour inoubliable.
Depuis le 12 octobre, le géant des mers poursuit sa croisière inaugurale de la mer du Nord à la Méditerranée. La prochaine croisière en Méditerranée partira le 21 octobre pour 14 nuits. Au programme : Barcelone (Espagne), Toulon (France), Cannes (France), Naples (Italie), Florence (Italie), Rome (Italie), Catane (Italie), Kusadasi (Turquie), Myconos (Grèce), Koper (Slovénie) et Venise (Italie).  Cet hiver, Celebrity Reflection voguera dans la mer des Caraïbes pour des séjours d’une semaine.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login