Celestyal Olympia : la référence en matière de croisières îles Grecques et Turquie

celestyal_olympiaEntièrement dédié aux croisières à destination de l’ancienne Olympie, le Celestyal Olympia compte parmi les plus prestigieux navires de la compagnie Celestyal Cruises. À son bord le luxe, le confort et le dépaysement sont au rendez-vous.

Sillonnant tout au long de l’année les itinéraires mythiques de la Méditerranée orientale, le Celestyal Olympia, l’un des plus grands paquebots de Celestyal Cruises, promet des évasions réussies. Rénové en intégralité en 2005, il distille une ambiance propice aux séjours en famille sous le signe de la détente et de la découverte. Disposant de 724 cabines passagers partagées en trois catégories différentes – intérieur, vue sur mer et suites – ce paquebot peut accueillir jusqu’à 1664 croisiéristes en base double.

Durant leurs heures perdues, les voyageurs peuvent disposer à leur guise des différents espaces publics du bateau. Les installations comprennent entre autres l’immense salle à manger gorgée de soleil, les quatre salons pouvant accueillir des réunions d’entreprise ou des conférences ou encore le casino et les cinq bars. Avec les deux grandes piscines et la salle de gym, chacun trouve forcément la meilleure manière de s’entretenir tout au long de la traversée. La bibliothèque, l’aire de jeux pour enfants, le coin internet ainsi que la boutique duty free complètent la liste des services et installations disponibles à bord.

Avant de regagner la terre ferme, Celestyal Cruises propose aux vacanciers une croisière inoubliable de 4 jours et 3 nuits dans les îles Grecques. Le départ est programmé pour le 17 octobre 2014. Les places pour ce voyage exceptionnel en pension complète sont déjà disponibles et vendues à partir de 550 € par personne. Ce qui représente une réduction de – 44 % sur le tarif initial. Le navire partira du Pirée – le port principal d’Athènes – pour rejoindre les rives de Mykonos avant d’accoster à Kusadasi (Turquie) le deuxième jour. Il effectuera ensuite une escale à Patmos avant de mettre le cap sur Héraklion le lendemain. Le Louis Olympia fera une dernière halte à Santorin avant de retourner au port de Pirée.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login