Le Quantum of the Seas larguera bientôt les amarres

<quantum_of_the_seasAprès sa sortie du chantier naval de Meyer Werft le 13 août 2014, le Quantum of the Seas se prépare pour un voyage inaugural à destination des États-Unis. C’est depuis New York que le troisième plus impressionnant paquebot au monde ralliera les Caraïbes.

Le 13 août dernier, le Quantum of the Seas a enfin été dévoilé au grand public. Après sa sortie du chantier allemand de Meyer Werft, le fleuron de Royal Caribbean sera inauguré à Southampton et à Rotterdam avant de rejoindre les États-Unis. C’est en effet à New York que le troisième plus gros bateau de croisière au monde sera baptisé. De New York, il rejoindra les Caraïbes où il sera positionné cet hiver. Pouvant embarquer plus de 4 000 personnes, le navire Quantum of the Seas dispose de toutes les commodités qu’un palace peut offrir à ses hôtes. Arborant 348 mètres de long pour 41 mètres de large, ce havre de villégiature embarque 2094 cabines confortables. Côté loisirs, le navire Quantum of the Seas arbore des installations avant-gardistes comme le SeaPlex, un espace modulable qui peut aussi bien faire office de terrain de basket, que de salle de patinage ou de piste d’auto-tamponneuse.

Joyau de la compagnie Royal Caribbean, le Quantum of the Seas se classe au nombre des plus imposants paquebots au monde. Il rejoint ainsi quelques-uns de ses sister-ships comme l’Allure of the Seas et l’Oasis of the Seas. Si ces unités arborent une coque immaculée, le dernier-né de la flotte Royal Caribbean se démarque par une structure de couleur bleue. Seuls ses ponts supérieurs ont été peints en blanc. À son bord, les voyageurs sont invités à vivre une expérience culinaire extraordinaire. Dix-huit points de restauration ont été aménagés sur le palace flottant. Après sa saison hivernale aux Caraïbes, le bateau prendra la direction des contrées asiatiques, notamment la Chine. Le positionnement de ce géant des mers dans cette partie du globe sera une occasion unique pour les Asiatiques de faire le plein d’évasion et de divertissement sur l’un des plus impressionnants bâtiments de croisière.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login