Ms Nordlys, l’un des fleurons de Hurtigruten

ms_nordlysDestiné aux plus belles traversées en Europe du Nord, le MS Nordlys réunit tous les attributs pour séduire les passionnés d’aventure et amoureux du grand large.

Prévu pour accueillir quelque 622 personnes, le MS Nordlys allie performance et confort. Pour offrir à ses hôtes un confort exemplaire et une expérience de croisière unique, le navire s’est doté de confortables cabines, d’un salon et d’un bar agrémentés de larges baies vitrées, d’un restaurant gastronomique et d’une charmante cafeteria où faire de nouvelles rencontres. Côté divertissement, ce navire de la compagnie Hurtigruten détient tous les atouts pour séduire les adeptes de villégiature. Une salle de musculation a été agencée à l’attention des croisiéristes souhaitant entretenir leur silhouette. Un espace de sauna est aussi accessible à bord. Un salon de lecture a été aménagé pour les passionnés de littérature. Une salle de jeu et un espace télévision agrémentent aussi les ponts du navire. Les personnes en voyage d’affaires trouveront également une sympathique salle de conférences à bord. Des boutiques où faire ses emplettes en toute sérénité ont aussi été aménagées sur le bateau.

Pour faire découvrir aux passionnés d’aventure les merveilles naturelles de la Scandinavie, Hurtigruten organise des traversées vers les destinations les plus inédites. De Trondheim – charmante ville-musée du nord de la Norvège – aux paysages de glace de l’Atlantique en passant par les plus majestueux fjords norvégiens, la compagnie promet mille et une surprises aux voyageurs embarquant à bord de ses navires. Pour ceux qui ont l’opportunité d’apprécier ce spectacle transcendant, l’aurore boréale est un des phénomènes naturels à découvrir en compagnie de l’enseigne. Pour offrir des voyages inédits à sa clientèle, Hurtigruten s’est doté d’une flotte performante composée de navires d’exploration comme le MS Fram et le Nordnorge. Des paquebots ultramodernes comme le MS Trollfjord et le MS Midnastol intègrent aussi la flotte de l’armateur. Portant haut le flambeau de l’armateur, le MS Lofoten compte parmi les plus anciens navires de la flotte.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login