Le nom de la nouvelle marraine du Costa Diadema enfin dévoilé

costa_diademaAprès plusieurs semaines d’attente, l’identité de la nouvelle marraine du Costa Diadema a été dévoilée. Costa Croisières a jeté son dévolu sur Carolina Miceli.

Si auparavant l’armateur Costa Croisières avait l’habitude de désigner la marraine de ses nouveaux navires parmi des personnalités notoires, cette fois-ci, la société maritime a décidé de sortir des sentiers battus. Pour le Costa Diadema, l’opérateur de croisières a choisi de témoigner sa reconnaissance envers les nombreux tours-opérateurs qui travaillent étroitement avec le label. En effet, la marraine de ce nouveau porte-fanion de la compagnie est une représentante d’agence de voyages opérant dans l’un des cinquante pays où Costa Croisières organise des périples maritimes. Carolina Miceli, l’heureuse élue, a été sélectionnée parmi sept cents représentantes d’agences. Celle qui aura le privilège de baptiser le Costa Diadema travaille pour le compte d’un opérateur touristique exerçant à Palerme. Pendant cette cérémonie solennelle, Carolina Miceli aura le privilège d’être secondée par quatre autres représentantes de tour-opérateur. Caroline Raphael, sa première dauphine, opère pour le compte d’un voyagiste établi à Antibes Juan-les-Pins. Les trois autres dauphines proviennent respectivement de Chine, d’Allemagne et d’Espagne.

Le baptême du Costa Diadema est prévu pour le 7 novembre 2014. À cette date, Carolina Miceli aura le privilège de prononcer le discours programmé pour le baptême du bateau. Elle se chargera également de couper le ruban et de briser la fameuse bouteille de champagne sur la coque du paquebot. Lorsque cette cérémonie protocolaire sera terminée, un dîner de gala sera donné à bord. Des invités de prestige seront conviés à cet évènement notoire. La soirée se déroulera en présence du directeur de la compagnie Costa Croisières et du commandant de bord du nouveau bijou des mers de l’armateur. Lorsque les différentes étapes du protocole seront achevées, le dernier-né de la flotte Costa se lancera dans son périple inaugural, embarquant à son bord une poignée de privilégiés. La nouvelle marraine et ses dauphines compteront parmi les heureux passagers du Costa Diadema.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login