Royal Caribbean promet une véritable révolution avec le lancement de l’Anthem of the Seas

anthem_of_the_seasAvec l’arrivée du printemps, Royal Caribbean se prépare pour accueillir son tout nouveau fleuron – Anthem of the Seas – qui sera la deuxième unité de sa classe Quantum.

Un véritable condensé de technologies, de luxe, de confort et de plaisirs, c’est ce que Royal Caribbean veut nous offrir avec son tout nouveau navire qui devrait sortir des chantiers navals de Papenburg ce printemps. Bientôt donc, vous pourrez partir pour une aventure exceptionnelle à l’occasion d’une croisière avec Anthem of the Seas, un navire de 158 000 tonnes pouvant accueillir jusqu’à 4 100 passagers à son bord. L’année dernière, la compagnie américaine nous a déjà donné un avant-goût d’une expérience à bord des navires de la classe Quantum quand elle a lancé le Quantum of the Seas.

En termes d’installations de loisirs et de divertissements, nous retrouverons donc le fameux RipCord by iFly qui vous permettra de simuler un saut en parachute dans un environnement contrôlé et sécuritaire, mais aussi le North Star pour admirer un panorama à 360° de la mer et des destinations visitées. Vous y trouverez également l’espace révolutionnaire offrant des plaisirs différents en journée et en soirée

Concernant le positionnement du navire, Anthem of the Seas embarquera le 22 mai prochain ses passagers pour une balade inédite en Méditerranée occidentale. Cette croisière de 11 jours et 10 nuits partira de Southampton, en Angleterre, pour certaines des plus belles destinations d’Espagne et du Portugal. Ce sera donc pour les croisiéristes l’occasion de (re)découvrir de véritables paradis ensoleillés comme Funchal, la capitale de Madère, Ténérife, Las Palmas de Gran Canaria et Vigo, une cité côtière espagnole chargée de romantisme. Les amateurs de farniente eux aussi trouveront leur bonheur durant cette traversée puisqu’ils auront la chance de se prélasser à chaque escale sur de longues étendues de sable comme la plage de Papagayo (Lanzarote) ou de las Canteras (Las Palmas).

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login