Plein feux sur ll’Harmony of the Seas, un temple du luxe et du divertissement

harmony_of_the_seasDepuis le 19 mars 2015, les amoureux du grand large ont désormais la possibilité de réserver une croisière sur l’Harmony of the Seas, le dernier-né de la flotte Royal Caribbean.

Un haut lieu de villégiature

Très attendu par les habitués des croisières Royal Caribbean, l’Harmony of the Seas se distingue autant par la modernité de ses installations que par les opportunités de loisirs qu’il offre à ses passagers. Ses 2747 cabines et ses espaces de divertissement ont été répartis sur 16 ponts. Chaque détail a été étudié pour que les 5479 personnes qui embarquent à son bord soient à l’aise et vivent une extraordinaire expérience. À bord de ce paquebot de 262 mètres de long, une promenade royale bordée de boutiques et de points de restauration a été aménagée. Un immense parc aquatique agrémente également le pont supérieur du navire. Ce fleuron de la flotte Royal Caribbean dispose également d’un espace de bien-être et d’une salle de fitness. Ceux qui voyagent avec leur enfant peuvent avoir l’esprit tranquille, car un mini-club proposant toutes sortes d’activités ludiques et programmes d’éveil est accessible à bord.

Des itinéraires pour tous les goûts en 2016

Pour l’heure, l’Harmony of the Seas est encore en chantier à Saint-Nazaire. Son voyage inaugural est prévu en mai 2016. Au départ de Barcelone, il partira à l’assaut de la Méditerranée, le temps d’un périple de 7 nuits. D’autres programmes organisés par Royal Caribbean se feront aussi en partance du port barcelonais. Des croisières estivales à bord de l’Indépendance of the Seas seront aussi programmées en Méditerranée en 2016. Le paquebot embarquera aussi pour Southampton au Royaume-Uni et pour les îles Canaries. Le Brillance of the Seas, quant à lui, partira à la conquête de l’Italie et des contrées grecques. À bord du Rhapsody, du Jewel et du Vision of the Seas, les passionnés d’escapades maritimes pourront découvrir la Turquie, la Croatie et la Grèce. Des programmes riches en intensité à bord du Serenade of the Seas révèleront toute la beauté de la Scandinavie et des fjords norvégiens.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login