Le NéoRiviera, le dernier né de la flotte de Costa Croisières au Moyen-Orient

croisieres depart DubaïLa compagnie Costa Croisières vient d’annoncer l’arrivée de son tout nouveau bateau, le NéoRiviera. Ce joyau flambant neuf naviguera dès novembre prochain dans les eaux du Moyen-Orient.

Ayant appartenu au croisiériste espagnol Ibero Cruceros sous le nom de Grand Mistral, le NéoRiviera intègre désormais la flotte de Costa Croisières. Fleurant bon le charme de la Côte amalfitaine et de la Riviera Ligure, il offre 624 cabines entièrement équipées et confortables, trois restaurants comprenant un buffet Grill et Pizzeria, 6 bars ainsi qu’un centre de sport et de bien-être. Ce dernier comprend une grande piscine, deux bains à hydromassage et un centre de bien-être. Pour le divertissement, les quelques privilégiés qui ont le plaisir de voyager à bord de ce véritable palace flottant auront à leur disposition la galerie, les boutiques, la salle de cartes, la discothèque, mais aussi le théâtre, le casino et le Squok Club. Les grands dévoreurs de livres quant à eux resteront scotchés par les ouvrages de leurs auteurs préférés, exposés dans la grande bibliothèque bien fournie du navire. Pour garder le contact avec ses proches, le point internet reste ouvert à tous, sans exception.

Dès le prochain hiver 2013/2014, le paquebot NeoRiviera effectuera une croisière à Dubaï incluant des étapes dans les plus beaux ports de la région. Le premier départ est prévu pour le dimanche 24 novembre à Dubaï. En tout, ce périple passionnant durera une semaine. La toute nouvelle traversée proposée par Costa Croisières passera ainsi par Mascate, la capitale du Sultanat d’Oman, et par les Émirats arabes unis pour faire durer encore plus la magie. Autre nouveauté apportée par le NeoRiviera, la compagnie propose pour la première fois des escales de deux jours qui permettront aux passagers de bien apprécier chaque étape et de ne rien manquer de leurs attractions incontournables. Ceux qui veulent particulièrement goûter à la vie nocturne de la région pourront profiter de leur soirée avant de consacrer la journée du lendemain à la visite des sites phares aux alentours.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login