Les croisières à prix dégriffés sur le Costa Voyager

Israel, Moyen OrientSuccombez au charme du Moyen-Orient le temps d’une croisière à bord du Costa Voyager. En décembre 2013, Costa Croisières vous propose des croisières à petit prix à bord de ce prestigieux navire.

Pour clôturer l’année en beauté, Costa Croisières vous propose une croisière en Israël, Égypte et Jordanie riche en émotions. Entre le 2 et le 30 décembre 2013, 4 départs sont programmés par la compagnie. Ceux qui réservent le 9 décembre 2013 pourront profiter d’une remise de 33 % sur les tarifs brochure. En effet, à cette date, les cabines standard du paquebot seront accessibles à partir de 499 euros par personne. Ce tarif de croisière couvre les frais d’hébergement et la restauration dans le restaurant principal du Costa Voyager pendant 8 jours et 7 nuits. Notons que le prix du billet d’avion reliant Paris à Sharm El Sheikh et le transfert ne sont pas inclus dans le prix de la croisière. Pour bénéficier de ces prestations, un supplément de 639 euros est à prévoir.

Découvrir la Mer Rouge à bord du Costa Voyager est une expérience unique. Les installations de ce bateau de 180 mètres de long sur 26 mètres de large rivalisent de confort avec les infrastructures modernes des plus prestigieux palaces. Entre les escales à Sharm El Sheikh, Eliat, Aqaba, Safaga et Sokhna, les passagers qui embarquent à bord du Costa Voyager ont l’opportunité d’apprécier les commodités du paquebot. Le décor raffiné des compartiments privés et des espaces communs du navire couplé à l’atmosphère intimiste qui y règne confère un sentiment d’apaisement aux voyageurs. De plus, pendant les journées en haute mer, les programmes ludiques proposés par des animateurs professionnels accentuent les plaisirs de la navigation. Sur la terre ferme, les excursions guidées organisées par la compagnie offrent mille et une opportunités de découvertes. Entre le shopping dans le quartier huppé de Naama Bay à Sharm El Sheikh, le farniente sur les langues de sable d’Aqaba et la plongée sur les rivages de Safaga, vous ne pourrez que succomber à l’enchantement de la croisière Mer Rouge sur le Costa Voyager.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login