Anthem of the Seas, information

Le début de la construction de l’Anthem of the Seas a été marqué par la mise sur cale du premier bloc du navire. Plus d’informations

Lors d’une cérémonie qui s’est déroulée le 20 novembre 2013 sur le chantier naval Meyer Werft de Papenburg, le premier bloc de l’Anthem of the Seas a été mis sur cale. Long de 18 mètres sur 23 mètres de large, ce bloc de 620 tonnes intègrera la future coque de la nouvelle étoile de Royal Caribbean. D’ici peu, 74 autres blocs viendront compléter la charpente de ce géant des mers appartenant à la classe Quantum. Prévu pour recevoir plus de 4000 passagers, l’Anthem of the Seas aura une capacité de 167 000 tonneaux de jauge. Fidèle à la tradition des bateaux de croisières RCCL, cette nouvelle unité se distinguera par ses installations novatrices et ses compartiments privés spacieux. 2090 cabines seront établies sur ses 16 ponts passagers. En effet, 373 cabines standard, 147 cabines avec hublot et 1570 cabines avec balcon seront aménagées à bord.

La livraison de ce nouveau bateau de Royal Caribbean Cruises est prévue pour le printemps 2015. Rappelons qu’en automne 2014, le Quantum of the Seas – premier paquebot de la catégorie Quantum – sera livré à la Royal Caribbean. Le troisième géant des mers qui viendra compléter la gamme Quantum sera quant à lui inauguré en 2016. Entre autres innovations que les passagers pourront apprécier sur ces nouveaux fleurons de RCCL, l’on citera le balcon virtuel agencé au sein des cabines. Grâce à cette innovation technologique, les croisiéristes pourront admirer le paysage et apprécier ce qui se passe à l’extérieur du navire sans avoir à sortir de leur cabine. La mise en place d’un point d’observation suspendu à 90 mètres pimentera aussi les croisières des passagers qui embarqueront à bord des navires Quantum. Une école de cirque et un immense complexe de sport et de loisirs seront également installés sur les trois nouvelles unités de RCCL.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Sarah Hoceani
Depuis les années de service au sein de QCNS Cruise, le goût des voyages en croisière ne me quitte plus. J'ai donc, décidé de prendre ma plume pour vous partager des informations variées sur les destinations de croisière et tout ce qui concerne celle-ci. J'ose espérer que ce blog vous inspirera pour vos prochains voyages et vous donnera l'envie de faire vos valises pour tenter l'expérience de la croisière. Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Laisser un commentaire

*Obligatoire

Login